S’il est officiellement retraité du journal de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut n’est pour autant pas vraiment à la retraite et réserve de nombreuses surprises à ses fans et aux régions de France.
À la tête d’une émission sur les régions chaque week-end en direct de LCI, mais également sur la Toile avec la JPP TV, le présentateur enchaîne les projets. Toujours en lien avec les régions de France, Jean-Pierre Pernaut veut continuer de mettre en lumière les français, à qui on ne donne jamais la parole. Et pour les accompagner d’encore plus près, ce dernier a eu une nouvelle idée.
Après la télé, les fans vont pouvoir découvrir Jean-Pierre Pernaut sur papier ! À la terrasse d’un café, en sortie de supermarché ou même sur la plage, dès cet été, le journaliste sera désormais partout avec vous avec la sortie de son tout premier magazine.
C’est dans un communiqué officiel que l’on apprend la nouvelle. Dès le 25 juin, les français pourront se procurer « Au cœur des régions », « À l’heure des réouvertures et du renouveau », un bimestriel réalisé par Jean-Pierre Pernaut, et édité par Burda Bleu, en association avec TF1 et Média 5, « Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut nous partagera les sujets qui lui tiennent à cœur. La défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine… ». Une suite de son émission télévisée, cette fois plus accessible à tous, mais toujours « basé sur l’authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre Pernaut inspire depuis toujours à son public »
Un nouveau projet pour Jean-Pierre Pernaut qui est en pleine effervescence du côté des présentateurs, notamment avec le magazine de Patrick Sébastien, rempli de jeux et bientôt en kiosque, ou encore celui de Sophie Davant « S, le magazine », dans lequel elle se confie à cœur ouvert et reçoit les témoignages et conseils d’invités, mais également celui de Michel Cymes : Dr Good, ou centre de Faustine Bollaert…
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet