Jean-Marie Bigard, son nouveau coup de sang : "Dois-je sentir qu'on essaie de me faire fermer ma gueule ou pas ?"

Par le biais de son compte Twitter, Jean-Marie Bigard s’en est pris au géant Facebook à qui il reproche de le censurer !

Jean-Marie Bigard n’est plus à un coup de gueule près ! Et pour cette fin d’année 2020, l’humoriste est monté au créneau. Ce jeudi 31 décembre, celui qui avait insulté le ministre de la Santé Olivier Véran suite aux dernières mesures annoncés pour endiguer la progression du Covid-19 a de nouveau haussé le ton. Cette fois, c’est le géant Facebook qui en prend pour son grade ! Alors qu’il compte près de 1,2 million d’abonnés, le mari de Lola Marois s’est étonné de constater à plusieurs reprises le blocage de son compte. “Comme mon premier compte Facebook (1,2 million d’abonnés) est bloqué tous les deux jours, je me suis créé un autre compte qui a été banni au bout de cinq jours. Dois-je sentir qu’on essaie de me faire fermer ma gueule ou pas ?” s’est-il interrogé, avec la fougue qu’on lui connaît.

Début décembre dernier, l’artiste de 66 ans s’était confié sans détour sur sa situation financière délicate. “Oui je suis tout à fait aux abois. Je suis comme tout le monde, je demande une autorisation de découvert à ma banque. Là j’ai 3 mois de loyer de retard.” avait-il clamé.

THL

Source: Lire L’Article Complet