Jean-Luc Reichmann retrouve (enfin) l’une des femmes de sa vie

Un tendre moment…

Marié à Nathalie Lecoultre, l’homme de télévision a une famille recomposée de 6 enfants (âgés de 11 à 29 ans), dont 4 sont en couples. Il assure ainsi à la radio : “C’est délicat cette année, […] on en a accepté que la moitié. Alors on n’a pas encore tué les petits-amis, mais on est obligés de faire un tri !” Une sélection qui on l’espère pour lui n’enlèvera rien à la magie de Noël…

L’interprète de Léo Mattéi assure ainsi qu’il sait que les fêtes de fin d’année sont réussies “quand les yeux des enfants brillent, quand on est tous réunis et que tout va pour le mieux”. “Il n’y a pas de plus belle récompense, de plus belle transmission de joie” confie-t-il aussi.

Séparé de sa mère pour Noël, Jean-Luc Reichmann a pu se consoler en passant voir sa grand-mère. Un moment émouvant immortalisé sur Instagram. Fin d’année avec MAMIE, 99 ans et demi ‼️… Et en pleine forme” a-t-il déclaré.

https://www.instagram.com/p/CJa1u2phGWa/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

En commentaires on pouvait notamment lire : “Super Jean-Luc profitez bien de votre mamie, bonne fête de fin d’année à vous deux et super pour le masque !”, “C’est fabuleux d’avoir encore sa mamie, et de la protéger comme vous le faites. Bonne fin d’année” ou encoreSuper le masque pour ta mamie. Elle a l’air en pleine forme. Bonne fin d’année à toute la famille.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet