Jean-Louis Aubert fait des révélations sur le Taulier.
Jean-Louis Aubert a fait son grand retour sur le devant de la scène. Cinq ans après la sortie des « Parages du vide » en collaboration avec Michel Houellebecq, l’artiste de 64 ans s’est confié sur son « amitié » avec Johnny Hallyday. Dans les colonnes de Gala, il est revenu sur quelques anecdotes impliquant l’idole des jeunes. Il admet qu’un jour, il lui avait sorti une phrase miraculeuse.
C’était le 14 juillet 2000, avant un concert au pied de la Tour Eiffel, les deux chanteurs s’étaient croisés et Johnny avait avoué à Jean-Louis : « Jean-Louis, je crois que je n’ai pas de couilles ». Jean-Louis aurait tenté de lui remonter le moral en lui disant que chanter devant 500 000 personnes était une preuve de courage. Johnny a répondu à cela : « Non, si j’avais des couilles, je partirais instantanément au Nicaragua ».
Le rockeur a visiblement connu de gros moments de doute durant sa carrière et même les plus grands ne sont pas infaillibles. L’ancien leader du groupe Téléphone l’affirme, Johnny Hallyday manquait de confiance en lui à l’époque.
Alors qu’il s’apprête à revenir sur scène au Bataclan et dans plusieurs Zéniths du pays, Jean-Louis Aubert, qui fait sa promotion dans les médias, s’apprête à dévoiler un nouveau projet musical. Dès demain, vendredi 15 novembre, ses fans de toujours pourront découvrir son double album baptisé Refuge.
Clash !
Ils n’ont pas tous été tendres avec Johnny. En 2017, Anémone s’exprimait à son sujet en disant : « Johnny, il a fait quoi ? À part se déguiser et mentir ? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier. Voter à droite et fuir le fisc ? », avait-elle déclaré au Parisien quelques jours après la mort du Taulier en décembre de la même année. Une déclaration qui montrait une nouvelle fois le franc-parler de l’artiste (qui n’a pas toujours plu) mais qui prend une tout autre tournure, aujourd’hui.
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet