Jean-François Piège annonce qu'il va être papa pour la deuxième fois

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vendredi 27 mars, Jean-François Piège a été interviewé par la journaliste Audrey Crespo-Mara dans Audrey&Co sur LCI. Depuis sa cuisine, le célèbre chef a annoncé que sa femme Elodie était enceinte.

Les bonnes nouvelles sont en ce moment peu présentes dans les médias. L’actualité est largement couverte par la pandémie liée au coronavirus qui a plongé le pays dans une grave crise sanitaire. Mais vendredi 27 mars les téléspectateurs présents devant la chaîne d’informations LCI ont pu enfin avoir le sourire. Dans son émission Audrey&Co, la journaliste Audrey Crespo-Mara a interviewé le célèbre chef Jean-François Piège. Ce dernier, interrogé depuis sa cuisine a annoncé un heureux événement. Il s’apprête à devenir papa pour la seconde fois. Sa compagne Elodie est à nouveau enceinte. Jean-François Piège a rencontré son épouse en 2007, à l’hôtel du Crillon. Après leur mariage en 2010, ils sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Antoine, né le 1er septembre 2015. Ce dernier va donc bientôt devenir officiellement l’aîné de la famille.

Jean-François Piège avoue que le confinement a chamboulé sa famille

C’est la première fois qu’on vit une vie de couple qu’on pourrait considérer normale parce que, en général, le soir, je travaille“, raconte-t-il. “Avec mon fils Antoine, qui a quatre ans et demi, on a improvisé un terrain de foot dans le couloir“, explique-t-il. Avec la grossesse de sa femme le chef reste prudent face à la menace de contamination : “Comme mon épouse est enceinte, on fait extrêmement attention. On reste vraiment confinés chez nous pour ne faire prendre aucun risque à Elodie et, de toute façon, pour éviter la contamination.”

A lire aussi : “Koh Lanta 2020” : Delphine règle ses comptes avec Ahmad après son élimination

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet