Ce dimanche 16 août, Jean-Edouard Lipa, célèbre pour sa participation à Loft Story en 2001, a annoncé qu’il allait subir une lourde intervention chirurgicale suite à un double anévrisme. Dans cette épreuve, le jeune papa peut compter sur le soutien de sa compagne Déborah Bruni.
Jean-Edouard Lipa doit faire face à un pépin de santé. Ce dimanche 16 août, celui qui a été révélé en 2001 dans la première saison de Loft Story a annoncé à ses fans qu’il allait subir une lourde opération, après qu’on lui ait diagnostiqué un double anévrisme, qui aurait pu avoir de lourdes conséquences sur sa vie s’il n’avait pas été pris en charge à temps. Dans cette épreuve, ce dernier peut compter sur le soutien de sa compagne Déborah Bruni, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Mais au fait, qui est-elle ?
Après avoir batifolé avec Loana, l’ancien candidat de Loft Story a trouvé l’amour, le vrai, au côté de Déborah Bruni, avec qui il est en couple depuis 2015. La jeune femme n’est pas connue pour avoir participé à une télé-réalité mais en sa qualité d’artiste. Comme en témoignent les nombreuses publications de son compte Instagram, la compagne de Jean-Edouard Lipa est une artiste peintre reconnue, qui partage régulièrement ses œuvres sur les réseaux sociaux. Pour ses toiles, elle s’inspire de diverses personnalités, allant de Carla Bruni à Cara Delevingne, qu’elle qualifie d’ailleurs de « muses ».
Jean-Edouard et Déborah sont les heureux parents d’une petite fille
Leur amour s’est renforcé en 2017, avec la naissance de leur petite Victoire. Depuis que sa fille a pointé le bout de son nez, l’heureux papa savoure chaque moment passé avec elle et n’hésite pas à partager son bonheur avec ses abonnés sur Instagram. « Le jour où Deborah m’a annoncé qu’elle était enceinte, j’étais dans tous mes états. Je ne voyais que l’aspect matériel des choses. Je me disais : il faut que l’on achète une nouvelle voiture, un appartement, que l’on réorganise notre vie. Huit mois plus tard, je prends les choses différemment », confiait-il au sujet de la nouvelle vie qui l’attendait, dans les colonnes de Gala, en novembre 2017.
View this post on Instagram
A post shared by Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) on Jul 27, 2020 at 8:07am PDT
Au quotidien, Déborah « l’apaise »
Au sujet de sa compagne, Jean-Edouard Lipa expliquait que Déborah avait un « côté femme-enfant » qui le faisait craquer. « Au quotidien, elle sait m’apaiser. Je suis quelqu’un de très angoissé. D’une petite contrariété, je peux faire une dépression monumentale. Debo peut avoir tantôt le côté maman qui va m’adoucir, tantôt des attitudes de petite fille qui m’amusent. Elle est arrivée à une période où j’avais des choses à régler avec moi-même. Depuis qu’elle est entrée dans ma vie, je vais beaucoup mieux. » Nul doute que la mère de sa fille sera d’un grand soutien lorsque celui-ci se fera opérer, en septembre prochain.
View this post on Instagram
A post shared by Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) on Aug 14, 2020 at 8:21am PDT
Source: Lire L’Article Complet