Jean-Edouard : l’ex-candidat du "Loft" accusé de racisme : ses propos sur une fillette de 4 ans voilée qui ne passent pas !

L’ex-candidat du Loft a eu des propos qui n’ont pas plu aux internautes lors de son entrée en matière en tant que chroniqueur de l’émission.

Quelques jours après son apparition dans l’émission Loft Story, 20 ans, Jean-Edouard a fait ses débuts en tant que chroniqueur ce vendredi 16 avril dans TPMP : Week-end. Et le père de famille a fait une entrée qui est loin d’être passée inaperçue.

Alors que Lilia, une jeune femme qui porte le voile depuis l’âge 13 ans, était invitée à réagir au hashtag #handsoffmyhidjab, le DJ a confié avoir notamment été choqué d’avoir croisé une petite fille âgée de 4 ans.

Des propos qui ont mis en colère un certain nombre d’internautes… extrait :

Vidéo: “Qu’elle n’oublie pas qu’elle fait partie des gens de petite taille aussi !” : Passe-Partout très en colère contre Mimie Mathy ! (Public)

  • Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles

    Public

  • Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • Vitaa et Slimane : cette question ULTRA gênante sur leur relation si particulière…

    Public

  • "Je ne la porte pas dans mon coeur", Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !

    Public

  • Qui remplacera Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? Cyril Hanouna fait d'importantes révélations !

    Public

  • La chanteuse Mylène Farmer victime d'une violente chute en pleine rue… le bilan est lourd

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 15 avril 2021)

    Public

  • Loana redevable d’une dette de 30 000 euros ? Sylvie Ortega balance !

    Public

  • “Qu’elle se taise !” : cette offre de Meghan Markle qui tombe très mal !

    Public

  • En plein direct dans “TPMP”, Cyril Hanouna appelle Brigitte Macron et se prend un énorme vent !

    Public

  • Gilles Lellouche au plus mal à cause de Guillaume Canet

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 14 avril 2021)

    Public

  • The Voice : évincée suite à un énorme scandale, Séri balance sur la production !

    Public

  • Vianney très en colère : son gros coup de gueule

    Public

  • Rayane Bensetti insomniaque et au plus mal depuis son dérapage avec Camille Lellouche ? Le comédien prend la parole

    Public


  • Bernard Tapie cambriolé et battu : des révélations folles
    Le cauchemar a duré environ 45 minutes avant que Dominique Tapie sonne l’alarme. Elle et son mari, Bernard Tapie, ont été victimes le 3 avril dernier d’un home-hacking. Affaibli à cause de son cancer, Bernard Tapie a subi les violents coups de matraque des agresseurs. Il expliquait : "J’aurai peut-être un peu de séquelles pour ma tumeur au cerveau, suite au coup de matraque reçu sur la tête. Les médecins me le diront dans deux jours." Pour rappel, quatre individus cagoulés se sont introduits dans la maison du couple dans le petit village de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne et s’en sont également pris violemment aux époux. Les agresseurs sont partis avec des bijoux et des téléphones portables. Pour nos confrères de Paris Match, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille révèle qu’il ne s’est pas laissé abattre. Attaché, il ne pouvait pas aider son épouse par contre, il a tenté de raisonner ses agresseurs : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre". Mais ses paroles lui ont valu des coups… Bernard Tapie aurait "ressenti de la haine" et "a vraiment cru qu'(ils) allaient y passer" avec son épouse Dominique. "Sa seule satisfaction" ? Un crachat au visage de l’un des agresseurs comme le rapportent nos confrères. Lui qui lutte contre un double cancer de l’estomac depuis 2017 est un battant, il l’a prouvé une fois de plus avec ce geste héroïque et symbolique, comme pour leur montrer que même s’il était à terre physiquement, ce n’était pas le cas mentalement.


    Public


  • Laeticia Hallyday "en pleurs" : Un proche dévoile les coulisses de l'étrange demande en mariage de Johnny Hallyday…
    Le 6 décembre 2021 marquera le quatrième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur s'en est allé à l'âge de 74 ans. Mais quelques mois auparavant, le 25 mars 2021, le couple qu'il formait avec Laeticia Hallyday aurait célébré les 25 ans d'un des plus beaux jours de leur vie. En effet, le 12 février 1996, alors qu'elle n'était âgée que de 21 ans, elle disait oui à l'Idole des Jeunes à la mairie de Neuilly-sur-Seine seulement un an après leur rencontre. C’est le maire de la ville située dans les Hauts-de-Seine, Nicolas Sarkozy qui avait officialisé cette union… presque surprise. "J'ai appris mon mariage trois jours avant son déroulement dans un magazine people. Tout le monde savait que j'allais me marier sauf moi. Et là je découvre la liste des invités, les témoins, le restaurant, la mairie et même le designer de la robe de mariée", s'était souvenue la mère de Jade et Joy devant les caméras de 50 min Inside. Bien évidemment, lorsqu'elle a annoncé à l'interprète d'Allumer le feu qu'elle était au courant de ce qu'il était en train de préparer dans son dos, ce dernier était dans "tous ses états". "Je crois que ça l'a profondément offensé et blessé. Il s'est dit qu'il avait loupé sa surprise et le plus beau jour de notre vie". Ce mercredi 14 avril sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, Jordan de Luxe recevait Jean-Claude Jivrois. Le couturier a fait des révélations sur la demande, très particulière, en mariage de Johnny Hallyday qui s'est déroulé alors qu'ils étaient en vacances dans sa demeure de la Lorada, à Saint-Tropez. "Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup, et m'a dit : 'tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l'épouser'", a raconté le designer de 77 ans. "Elle est tombée en pleurs et moi aussi".


    Public


  • ALERTE TRANSFO ! Jazz : (re)découvrez sa métamorphose physique
    En 2015, Jazz avait marqué les esprits en participant à l’émission Qui veut épouser mon fils ? Pendant cette quatrième saison du programme de dating, la jolie brune tentait de séduire Shake, avec lequel elle refusait finalement de s’engager à la fin de l’aventure. Un an plus tard, Jazz participe aux Anges 8 puis à La Villa des Cœurs Brisés 2. En 2017, Jazz était dans la Villa des Cœurs Brisés 3 puis La Villa, la bataille des couples un an plus tard en 2018. Devenue en quelques années une star de télé-réalité a part entière, Jazz a finalement lancé avec son mari Laurent sa propre émission de télé-réalité, la JLC Family. Elle n’a jamais caché avoir eu recours à des opérations de chirurgie esthétique pour modifier son apparence. En 2017, elle prenait son envol pour la Tunisie pour faire une liposuccion, une augmentation mammaire ainsi qu’un lipofilling des fesses. Des interventions filmées par Jeremstar qui avait été invité par Jazz pour la suivre dans cette métamorphose. Pour (re)découvrir la métamorphose physique de Jazz au fil des années, rendez-vous dans notre vidéo ci-dessus.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“Jean Édouard qui devient aujourd’hui une référence mdrrr vous avez vraiment le niveau intellectuel que vous méritez. Pour ça que la France est en train de chuter”, “Après Jean Messiha voilà Jean Edouard. CATASTROPHE !”, “jean edouard j’comprends même pas ce qu’il fou dans le débat sachant que lui de la pudeur il en a pas, on a pas oubliée la scène dans la piscine avec loana”, “Jean Edouard est un haineux dans sa façon de s exprimer, meme dans son regard on ressent une haine”, “On est d’accord que Jean Édouard est absolument intolérant et incompréhensible ?”, “Voilà lorsque on donne la parole une personne qui doit sa pseudo popularité à un mini exploit aquatique…va mettre tes brassards et retourne barboter dans le pédiluve”, “Jean Edouard c’est le raciste dans toute sa splendeur. Propos diffamatoires et aucun argument quand on ne contredit”, “Non mais Jean Édouard encore plus débile qu’il y a 20 ans”, “Jean Édouard mais où tu as vu qu’on mettait des voiles à des enfants de 4 ans ptdrrrrrrrrrr je n’ai jamais vu ça de ma vie il a vu une petite voilée il croit que tout les musulmans voile leur bébé non mais va te coucher et ne parle pas au nom des musulmans”, pouvait-on lire.

À voir également : Exclu Public : après Mindy, on a retrouvé Gérald, le frère caché de Loana !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet