"Je ne vibre plus", l'humoriste Ines Reg publie un message inquiétant qui a fait le tour de la Toile !

Inès Reg n’en peut plus… l’humoriste de 28 ans a fait savoir dans un long message posté sur Instagram, à quel point la scène lui manquait.

Ines Reg sait divertir ceux qui “dépriment” avec ses vidéos drôles, tournées la plupart du temps avec son compagnon Kevin. 

Et si la principale intéressée est toujours là pour mettre l’ambiance sur Instagram, ce jeudi 4 février, c’est elle qui a eu besoin, à son tour, de beaucoup de réconfort.

La jeune femme de 28 ans a en effet partagé un message plutôt triste, voir inquiétant sur le célèbre réseau social où elle compte plus de 2,3 millions d’abonnés. 

Galerie: Dolly Parton, une véritable reine du sud (StarsInsider)

“Mon fololo, le spectacle me manque si fort, à un point où parfois j’ai l’impression de ne plus réussir à respirer. Parce que la scène ce n’est pas mon travail mais ma vie et vos rires sont mon souffle. Des fois dans la nuit je réveille Kévin parce que je suis persuadée que mon coeur s’arrête alors il va sur Doctissimo pour comprendre mes symptômes. Mais il n’y a rien à comprendre sans vous, sans la scène je ne respire plus”, a-t-elle commencé par écrire en légende d’une photo pas vraiment des plus joyeuses. Et de poursuivre : “Je m’ennuie pas, j’ai mille choses à faire, je peux payer mon loyer et ma santé va bien alors je ne veux pas me plaindre..

Seulement je ne vibre plus, je ne vis plus sans vous, sans nous.”

À voir également : Lio dévoile sa poitrine dans “Les reines du shopping” !

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet