Nabilla serait-elle en train de repartir dans ses travers ? C’est en tout cas ce que pensent certains internautes.
Actuellement en vacances aux Maldives avec sa petite famille, Nabilla a fait l’objet de quelques critiques concernant notamment sa façon de prendre soin de ses deux hommes côté cuisine et alimentation. Des remarques qui n’ont pas du tout plu à la jeune femme, qui n’a d’ailleurs pas hésité une seconde à le faire savoir.
Nabilla partage tout, du moins ce qu’elle souhaite partager, avec ses abonnés. Joies, peines, quotidien, colère… et ses repas, ou plus particulièrement le fait qu’elle ne cuisine jamais. Un sujet qui fait d’ailleurs très souvent débat. Exaspérée par le fait de recevoir de nombreuses critiques à ce sujet, la maman de Milann s’est exprimée sur son compte Snapchat à ce propos… et de façon très cash !
Très en colère, Nabilla s’est donc ce 9 juin adressé à ses détracteurs : « Je n’ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger ! J’ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! » avant de s’en prendre aux personnes la critiquant, « Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça… J’ai reçu plein de messages comme ça aujourd’hui alors que j’étais en train de prendre mon bain dans mon hôtel 6 étoiles aux Maldives. Il y en a qui font trop de la peine ! ». Bien décidé à ne pas lâcher, Nabilla en a alors rajouté une couche, qui a cette fois peut-être été celle de trop, « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plaît pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ! ». Voilà qui est clair, mais qui risque également d’attiser les flammes de ses abonnés qui n’aiment pas beaucoup ce côté de la starlette.
Heureusement, toutes ses critiques n’ont finalement pas entaché le bonheur la jeune femme et de Thomas Vergara, qui profitent au maximum de leurs vacances en famille au paradis.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet