"Je ne peux plus me les voir", "Overdose"… un célèbre animateur se fait fracasser après avoir reçu Vitaa et Slimane !

Manu, animateur du 6/10 sur NRJ n’a pas fait l’unanimité en recevant, ce mardi 1er décembre, le duo formé par Vitaa et Slimane…

Slimane et Vitaa étaient les invités de Manu dans le 6/10, ce mardi 1er décembre, sur NRJ. Pas peu fière d’avoir le duo phénomène du moment à ses côtés, l’animateur et la station radio ont évidemment partagé l’heureuse nouvelle sur l’Instagram de l’émission… mais c’était sans compter sur les détracteurs des deux artistes qui n’ont pas hésité à venir commenter et ont déversé leur insatisfaction. 

“Je ne peux plus les entendre”, “Je trouve ça VRAIMENT DOMMAGE TOUJOURS les mêmes, Matt Pokora, Keen’V…”, “Toujours les mêmes , toujours le bourrage de crâne des mêmes bouffons, Vitaa et Slimane je ne peux plus les entendre”, “J’adore NRJ, c’est ma petite bulle d’oxygène le matin quand je conduis mon car mais je suis bien contente que ma radio ne passait pas ce matin je peux plus me les voir ces deux là”, “Je ne peux plus les entendre, overdose”, “Quelle merde”, peut-on en effet lire ici et là sur le célèbre réseau social. 

Vitaa et Slimane sont bel et bien conscients qu’ils peuvent “lasser”. Ils l’avaient en effet fait savoir lors d’un passage, il y a quelques mois, sur RTL. “Nous on fait un métier où on écrit des chansons et où on a envie de raconter nos histoires. Donc dès qu’on nous dit ‘là vous pouvez le faire’, on y va”, se défendait l’ex-candidat de The Voice. 

https://www.instagram.com/p/CIP2bL4nTfu/

Une publication partagée par Manu dans le 6/10 sur NRJ (@manudansle610)

https://www.instagram.com/p/CIP66ZynEu_/

Une publication partagée par Manu dans le 6/10 sur NRJ (@manudansle610)

À voir également : 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet