"je n'ai pas intérêt à dire du mal d'Hanouna" Jean-Pierre Pernaut dit ce qu'il pense de l'émission TPMP

En visioconférence, Cyril Hanouna a reçu, hier soir,Jean-Pierre Pernaut entouré de toute sa famille en direct dans l’émission de Touche pas à mon poste. Le présentateur de TF1 en a profité pour dire clairement ce qu’il pensait de Cyril Hanouna et du programme de C8.

Hier soir sur le plateau deTouche pas à mon poste, Cyril Hanouna accueillait en visioconférence le célèbre présentateur du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut. À l’image on pouvait le voir accompagnée de sa femme, Nathalie Marquay chroniqueuse de C’est que de la télé ainsi que leur fille, Lou.

Je suis surveillé par ma femme,maquillé par ma fille, éclairé par mon fils

A déclaré l’animateur. En effet, son épouse avoue être rassurée car elle pouvait garder un œil sur son mari plus facilement maintenant qu’il était resté à la maison.

Jean-Pierre Pernaut est actuellement chez lui pour une durée indéterminée. Malgré son absence à la présentation du JT, le journaliste continue quand même de travailler par visioconférence. C’est son collègue et ami Jacques Legros qui a pris sa place à la tête du JT de 13 h sur TF1.

Depuis plusieurs semaines, une rumeur sur le fait que les animateurs, journalistes de TF1 ne pouvaient pas se rendre chez C8, sur le plateau de Cyril Hanouna. Jean-Pierre Pernaut a alors tenu à dire tout ce qu’il pensait de cette émission à forte audience :

Je suis avec vous parce que souvent on se dit ‘tiens, il paraît que les gens de TF1 n’ont pas le droit d’aller chez Hanouna. C’est pas vrai ; on ne nous a jamais interdit d’aller chez toi. Et je me souviens de l’accueil que tu m’avais réservé pour mes 25 ans au “13 heures” avec un magnifique gâteau sur ton plateau, avec tes chroniqueurs que j’adore.

C’est baba qui doit être content !

Et puis je n’ai pas intérêt à dire du mal d’Hanouna parce qu’il y a la surveillante, là-derrière

A conclu Jean-Pierre Pernaut.

Retrouver plus de détails sur les déclarations entre les deux journalistes dans la vidéo juste au-dessus !

Source: Lire L’Article Complet