Jazz (JLC Family) organise l'anniversaire de Cayden, les internautes sont choqués par un détail

jazz s’est fait lyncher par les internautes et dans cet article, on vous explique pourquoi.

Jazz publie une photo de Cayden à l’hôpital pour son anniversaire, la toile choquée. Et pour les deux ans de son fils, la jeune femme a mis le paquet pour lui organiser un anniversaire de rêve. Mais il y a un détail qui a choqué les internautes et cela concerne certains invités surprises… Il se trouve que Jazz a fait amener plusieurs animaux sauvages pour l’anniversaire de Cayden. Et les internautes n’ont absolument pas kiffer ! D’ailleurs, ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux où ils ont lyncher Jazz. On vous laisse le découvrir, juste ci-dessous, avec les messages qu’on a sélectionné.

@hugoclement @GAIABrussels @30millionsdamis les deux influenceurs jazz family et Iam billionaires adorent les animaux enfermés et transforment leurs maison en un zoo de divertissement pour l'anniversaire de leur fils . pic.twitter.com/RfhfHhstXV

“Je viens de voir un truc, je suis choquée. Jazz elle fait venir des animaux en cage pour l’anniversaire de son fils de 2 ans, c’est normal ?!!!! (…) Il n’y a que moi que ça choque que Jazz loue des animaux en cage pour les mettre dans son jardin ? Juste pour l’anniversaire de son fils (…) Laurent et Jazz qui ont fait venir plein d’animaux pour l’anniversaire de leurs fils, ça me dégoûte. Ils sont effrayés là enfermer sans nourriture… La bêtise humaine ne s’arrête pas en 2021 malheureusement !”, a-t-on pu lire sur Twitter. Jazz va-t-elle leur répondre ? Affaire à suivre… Au fait, Nabilla a lancé un gros tacle sur les réseaux sociaux et il se pourrait bien que Jazz soit visée.

Source: Lire L’Article Complet