Jazz (JLC Family) en larmes sur les réseaux sociaux, elle annonce une très mauvaise nouvelle

Jazz de la JLC Family se montre inconsolable sur les réseaux sociaux, et elle annonce une très mauvaise nouvelle au sujet de sa famille !

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Jazz, qui a été victime avec la JLC Family d’escroquerie il y a quelques jours en France et a tout raconté juste ici, après un long silence sur les réseaux sociaux. La candidate qui a été gravement malade a publié il y a quelques heures une story sur son compte Snapchat où elle s’affiche en larmes et s’effondre après avoir appris la disparition d’un proche. Jazz de la JLC Family dévoile : “Je viens de me réveiller et j’ai appris une pas très bonne nouvelle donc je suis un peu triste… Le fils, frère d’une famille que je connais très bien, qui m’ont été très proches a disparu donc je vais vous mettre l’affiche ! C’est un petit garçon qui est autiste et il a disparu à Marseille”. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Jazz est très triste de la disparition de cet enfant et raconte : “Dans tous les cas tu te dis que c’est inquiétant parce que s’il a été enlevé c’est inquiétant, et si il a disparu de lui-même, qu’il s’est enfui et tout c’est inquiétant aussi parce qu’il est autiste. Peut-être qu’il ne sait pas où il va, qu’il est en danger, je ne sais pas. (…) Il est autiste, il ne se rend pas compte ! Il ne sait même pas dire à quelqu’un qu’il a perdu sa maman en fait… Il peut se noyer, il peut tomber, se faire écraser il ne pourra même pas demander de l’aide”… Un appel à l’aide qu’elle relaie en masse ! Découvrez également ici les infos données par Jazz suite à son état de santé inquiétant.

Source: Lire L’Article Complet