Jazz (JLC Family) en guerre avec Manon Marsault, elle lui lance un énorme tacle

Jazz est en guerre avec Manon Marsault et elle vient de lui lancer un énorme tacle que l’on propose de découvrir dans cet article.

Alors que l’on vous propose de découvrir l’interview exclusive de Julien Tanti dans laquelle il se confie sur sa dispute avec Jessica Thivenin, le prochain tournage des Marseillais et les candidats qui vivent à Dubaï, Jazz vient de nouveau de tacler Manon Marsault. Quand ce n’est pas à Nabilla, c’est à la mère de Tiago et Angelina que la femme de Laurent s’en prend. S’il y a quelque temps, les deux jeunes femmes étaient amies, désormais, ce n’est plus du tout le cas. L’une et l’autre se livrent une véritable bataille pour de nombreuses raisons, la principale étant surement une certaine rivalité. Dernièrement, c’est Jazz qui a lancé un pique à Manon Marsault et on vous propose de le découvrir juste ci-dessous.

Comme vous pouvez le voir avec le compte Instagram goossip_tv_realite, la mère de Chelsea et Cayden n’a pas hésité à utiliser l’application Snapchat pour lancer un nouveau tacle à la femme de Julien Tanti. La raison de ce clash ? Après Nabilla, c’est au tour de Manon Marsault d’avoir le même coiffeur que Jazz. Cela ne plait pas à cette dernière qui a dévoilé ce qu’elle en pensait sur le réseau social au logo jaune. La jeune femme a déclaré : “Bientôt, je te montre mon jardinier, comme ça, tu pourras le prendre aussi”. Voilà donc des propos qui prouvent que la femme de Laurent n’apprécie pas que Manon Marsault ait le même coiffeur qu’elle. Aussi, sachez que l’on vous propose un retour sur ces candidats de télé-réalité qui ont quitté la France à l’instar de Maëva Ghennam, Benjamin Samat et Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet