Jane Birkin victime d’un AVC : cette nouvelle qui vient de tomber…

Quelques jours après l’AVC dont a été victime Jane Birkin, des proches de l’actrice donnent de ses nouvelles !

L’état de santé fragile de Jane Birkin inquiète. Il y a quelques jours, l’actrice de 74 ans était victime d’une “forme légère d’accident vasculaire cérébral”. Une terrible nouvelle dévoilée par l’AFP, lundi 6 septembre 2021. L’incident a eu lieu la semaine passée. 

Les proches de la chanteuse ont fait savoir qu’elle allait mieux mais ont tout de même demandé à ce que sa “tranquillité nécessaire à sa convalescence” soit respectée. Jane Birkin ne compte pas revenir tout de suite sur le devant de la scène. Ni participer à des événements médiatisés comme elle a pu le faire cet été. L’ex de Serge Gainsbourg a besoin de repos. Pour ça, elle a annulé sa venue au festival du film américain de Deauville, ainsi qu’au festival Ciné Rencontres qui se déroule cette semaine dans le Cotentin. 

Via un communiqué transmis à l’AFP, l’agent de Jane Birkin a annoncé qu’elle se voyait dans l’obligation d’annuler tous ses engagements prévus en 2021. “Les médecins de Jane Birkin nous informent que suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu’à la fin de l’année avant de retrouver son public en 2022”, peut-on lire. Ainsi, “toutes ses activités (dont les trois concerts qu’elle devait donner à la Philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure”.

Jane Birkin peut compter sur le soutien de sa fille, la célèbre Charlotte Gainsbourg. Egalement victime d’un AVC en 2007, l’actrice ne peut que comprendre ce que sa mère endure depuis quelques jours. Présidente du jury du festival du film américain de Deauville, Charlotte Gainsbourg a pris la parole ce mercredi 8 septembre 2021 pour donner des nouvelles très rassurantes !

“J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien”, a-t-elle d’abord affirmé, selon les informations de “Gala”. Avant d’ajouter : “Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra”.

La rédaction

À voir également : Charlotte Gainsbourg : Ses fans choqués de sa ressemblance avec sa fille Joe

Source: Lire L’Article Complet