Jalil Lespert « attiré par les étoiles » : l’autre face du compagnon de Laeticia Hallyday

En couple avec Laeticia Hallyday depuis quelques mois, Jalil Lespert ne cache plus son bonheur. Une relation qui a intensifié la lumière sur le réalisateur.

A propos de

  1. Jalil Lespert

  2. Laeticia Hallyday

En tombant amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert savait que son quotidien ne serait plus le même. Acteur et réalisateur reconnu par ses pairs, il n’avait pourtant pas l’habitude d’attirer autant d’attention. Mais voilà, partager sa vie avec la veuve de Johnny est loin d’être anodin. Bien sûr, Jalil Lespert brille par son travail, lui qui a rencontré un véritable succès avec son biopic sur Yves Saint-Laurent, avec Pierre Niney en tête d’affiche. Dans les colonnes du Parisien, l’écrivain Olivier Adam, qui avait passé un moment avec Jalil Lespert pour discuter d’un projet, a confié avoir été particulièrement surpris lorsqu’il a vu son visage en couverture des magazines. “Peu après, je le retrouve en couverture des magazines people! C’est le côté inattendu du personnage : il défend les humbles, tout en étant attiré par les étoiles“, a-t-il expliqué.

Là est le paradoxe de Jalil. Très impliqué dans différentes associations, il n’hésite pas à évoquer son engagement pour l’ONG Plan International, dont il est ambassadeur, ou à aider son petit frère Yanis, qui a créé l’association Les Castors Fripouilles. Mais l’amour est également central dans la vie de Jalil Lespert. A Saint-Barthélémy, dans les bras de Laeticia, il oublie les petits tracas du quotidien et le poids des responsabilités.

“Il ne faut pas faire l’étonné”

L’acteur de 44 ans a l’habitude que ses histoires d’amour intéressent, lui qui a partagé sa vie pendant huit ans avec l’ex-Miss France Sonia Rolland. Mais avec Laeticia, les projecteurs sont plus forts, plus intenses. S’il reconnaît ne pas être très à l’aise avec la “surmédiatisation“, Jalil Lespert, pourtant, est loin d’être déstabilisé. “Je vis tout ça avec distance. Cette attention, je ne l’ai pas provoquée mais il ne faut pas faire l’étonné non plus. Ça fait partie du jeu“, a-t-il confié au Parisien.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet