Jaden Smith en couple avec Sofia Richie ? Sa réponse sans détour aux rumeurs

C’est la question que tout le monde se pose. Jaden Smith est-il en couple avec Sofia Richie ? Voici sa réponse.

C’est la rumeur qui affole la Toile. Sofia Richie pourrait être en couple avec Jaden Smith depuis sa rupture avec Scott Disick. Les spéculations ont d’ailleurs commencé à envahir le net lorsque les deux jeunes gens ont été aperçus très proches sur une plage de Malibu, avant d’aller dîner avec des amis communs. Une complicité qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont rapidement imaginés un retour de flamme entre les deux célébrités, qui se seraient déjà fréquentées huit ans auparavant. Mais cette belle relation signifie-t-elle pour autant qu’il y a de l’amour dans l’air ? Interrogé sur le sujet, le chanteur a répondu sans détour.

Here’s the full video cause I don’t want anyone thinking he actually started twisting his hair during that question lmao pic.twitter.com/624B9vxtr5

Lors de son passage dans l’émission de radio On Air with Ryan Seacrest, Jaden Smith a remis les pendules à l’heure concernant la nature de sa relation avec Sofia Richie : “Vous savez, je ne vais pas sur Internet donc je n’ai pas vu cette rumeur. Sofia et moi, on est amis depuis 10 ans et on va régulièrement à la plage ensemble depuis 10 ans aussi. On est simplement des potes, on s’adore et c’était sympa.” Une mise au point très claire. Il n’y a donc pas d’idylle entre le fils de Will Smith et la fille de Lionel Richie. Et pourtant, à en croire le récent geste de Scott Disick, il semblerait qu’il soit furieux contre Sofia Richie à cause de sa proximité avec Jaden Smith.

Source: Lire L’Article Complet