Jacques Higelin : sa petite-fille Kim livre de tendres confidences sur le chanteur

Kim Higelin, la petite-fille de Jacques Higelin, a pris la parole dans les colonnes de Télé Star, qui sera à retrouver dans les kiosques, lundi 17 mai 2021. Elle en a profité pour livrer des confidences touchantes sur le chanteur mort en 2018.

  • Jacques Higelin

C’est très rare pour être souligné. Dans les colonnes de Télé Star, dont l’intégralité de l’interview sera à retrouver en kiosque lundi 17 mai 2021, la petite-fille de Jacques Higelin, Kim Higelin, est sortie du silence. La jeune comédienne de 20 ans a fait des confidences sur celui qu’elle considérait comme une “superstar“. “Mon père était très proche de mon grand-père, qui, pour moi, était ma superstar. Pas parce qu’il était célèbre mais parce qu’il était mon grand-père. Tout comme le père de ma mère est aussi mon héros absolu“, a-t-elle ainsi confié. Si comme son grand-père, elle a choisi la voie artistique, elle a assuré qu’elle n’a pour autant jamais été poussée dans ce domaine. “On ne se pousse pas les uns les autres à devenir artiste. On s’aime bien au-delà de ça ! Ma famille aurait été très contente si j’avais été avocate ou promeneuse de chiens ! Mais depuis toute petite je bouillonne à l’idée d’être comédienne. Seule dans ma chambre je regardais La Petite sirène en coupant le son pour jouer les personnages“, a encore raconté la jeune femme qui a décroché un rôle pour une série de TF1.

Kim Higelin se sent libre sur un plateau de tournage

En effet, Kim Higelin sera présente dans la nouvelle mini-série de la première chaîne, Plan B, qui sera diffusée dès lundi 17 mai 2021. Une grande première pour la petite-fille du célèbre chanteur mort en 2018. “Sur un plateau de tournage, je me sens chez moi. Je fais exactement comme si j’étais dans mon salon, où je n’ai pas peur de rire, de délirer ou de partir en vrille ! Quand je joue, ce n’est pas moi qui agis, c’est le personnage. Je me sens libre“, a-t-elle encore expliqué. Dans cette nouvelle aventure, elle a donné la réplique à sa grande amie Julie de Bona, Tom Leeb ou encore Cécile Rebboah. Nul doute que d’où il est, Jacques Higelin doit être très fier de sa petite-fille et de ses performances à la télévision. Il n’a jamais cessé de l’encourager dans ce qu’elle voulait faire.

Source: Lire L’Article Complet