Habituée des sorties médiatiques sur les réseaux sociaux, Isabelle Balkany a posté ce samedi 6 février une photo osée sur Twitter. Une manière pour l’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret de plaider pour la réouverture des musées.
A propos de
Isabelle Balkany
Isabelle Balkany ne manque jamais une occasion de manier l’humour sur Twitter. L’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, qui a récemment utilisé ses réseaux sociaux pour dénoncer l’omerta autour de l’inceste, a de nouveau fait parler sur Twitter en postant une photo quelque peu grivoise. Ce cliché, pris par le photographe américain Daniel Arnold, montre une perspective osée d’un visiteur de musée admirant la silhouette athlétique d’une sculpture grecque. Avec cette photo, l’épouse de Patrick Balkany semble plaider – à sa manière – pour une réouverture des musées, toujours fermés en raison de la pandémie.
Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Balkany exprime, avec plus ou moins d’humour, son ras-le-bol sur ses réseaux sociaux. À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ancienne élue avait poussé un coup de gueule contre la fermeture des rayons et magasins de jouets, quelques semaines avant Noël. « L’image la plus triste de cette année que des imbéciles ont pourrie bien davantage encore que le virus… Fermer les magasins de jouets à un mois de Noël, c’est tuer les rêves des lutins et c’est insupportable ! », avait-elle attaqué sur Twitter, en postant une photo d’un petit garçon empêché de circuler dans les allées du rayon de jeux d’un magasin.
???
Les enfants sont couchés ?
Vivement la réouverture des musées !!#musées #museedulouvre #musees pic.twitter.com/uJqhJo4PTu
Les ennuis continuent avec la justice
Si les Français ont échappé à un reconfinement, les perspectives de réouverture des lieux culturels et restaurants semblent encore incertaines, en raison de la propagation toujours active du virus. En plus de la crise sanitaire, qu’Isabelle Balkany commente régulièrement en attaquant l’exécutif sur Twitter, le couple Balkany a entamé l’année avec un nouvel ennui judiciaire. Un an après avoir été reconnus coupables de fraude fiscale, les deux ex-tauliers de la mairie de Levallois-Perret ont été pris dans la tourmente pour une affaire d’abus de biens sociaux et prise illégale d’intérêts, le 6 janvier dernier. Patrick Balkany et sa fille, Vanessa Balkany, ont été placés en garde à vue dans une affaire de sous-location de locaux censés être désaffectés, à Levallois-Perret.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet