Interview – Wafa dans Mamans et célèbres : la candidate dévoile tous les détails de son mariage

Mamans et célèbres est enfin de retour sur TFX ! Les super women des réseaux sociaux reviennent pour dévoiler leur quotidien en tant que mères de famille. Pour l’occasion, Wafa, qui sera dans l’épisode de ce vendredi 21 août, s’est confiée à Voici.fr. L’ancienne candidate de Koh-Lanta dit tout sur son mariage et la longue liste de ses invités bien connus des téléspectateurs.

Après une longue pause en raison du Covid-19, les téléspectateurs vont découvrir la suite des aventures de Julie Ricci, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Pomeyrol, Martika, Jesta, Emilie Nef Naf et Wafa dans Mamans et célèbres. Au programme notamment, le quotidien de l’ancienne candidate de Koh-Lanta avec Oliver, son compagnon et futur mari avec lequel elle avait participé à La Bataille des couples. Entre les travaux de leur maison et leur mariage, la maman de Manel et Jenna n’a pas le temps de souffler.

Pourquoi avoir accepté de participer à cette nouvelle saison du programme ?
On me retrouve complètement sous un nouveau jour. On a tendance à me voir comme la guerrière, avec un fort caractère et on ne me connaît absolument pas en tant que maman. Notamment ma relation avec mes enfants, avec ma grande fille qui est vraiment très fusionnelle. C’est bien de nous découvrir sous un autre angle. Les gens vont finir par me connaître par cœur ! (rires)

Cette fois, on va aussi découvrir les préparatifs de ton mariage. La cérémonie sera-t-elle aussi filmée ?
On est en pleine discussion avec la production donc normalement oui. C’est le 5 septembre et ça va se passer à Toulouse dans un petit manoir. Ça va être vraiment très très sympa !

As-tu prévu un thème ?
Non, ça va être un mariage mixte et il n’y a pas de thème. L’essentiel c’est que les gens soient heureux de venir et qu’ils passent un bon moment. Je n’avais pas trop envie d’imposer quoi que ce soit.

Es-tu stressée avant le grand jour ?
Pour l’instant non ! Je ne me suis pas préparée. Je fais juste du sport tous les jours pour être jolie dans ma robe mais c’est tout !

“Christophe Beaugrand a été invité”

Tu es très proche de Jesta. Sera-t-elle ta demoiselle d’honneur ?
Oui, elle fera partie de mes demoiselles d’honneur !

Y aura-t-il beaucoup d’autres invités issus de Koh-Lanta ?
Il y a Philippe qui était dans ma saison [Koh-Lanta Vietnam en 2010, ndlr] et qui avait d’ailleurs gagné. Il y a aussi Fred, qui a fait Les Anges, et Jade, qui a aussi gagné Koh-Lanta [Palawan, en 2007, ndlr]. C’est ma témoin. Cécilia a aussi été invitée. Après il y a d’autres invités issus de la téléréalité comme Rawell ou encore Rania (Les Marseillais, Les Anges).

Et Denis Brogniart n’est pas invité ?
Ça aurait vraiment été avec plaisir mais je ne sais pas s’il viendrait parce que c’est à la rentrée. Pas contre, Christophe Beaugrand a été invité. Je sais que ce sont des gens qui travaillent beaucoup et septembre, c’est la rentrée télé. Mais Denis Brogniart est quelqu’un de très humain, on garde le contact. Actuellement, je suis à Saint-Tropez avec Moussa, Yves et Béa de Koh-Lanta. On est plusieurs aventuriers et on lui a envoyé un message. Il a dit qu’il allait certainement passer en vélo parce qu’il n’est pas très loin. On s’est tous retrouvés ici. Du coup ce matin, on est partis faire une séance de sport chez Sara qui a une salle. Y’a pas de fatigue qui soit ! Elle a été opérée du genou, la pauvre, mais en tout cas on a été très bien accueillis.

On le voit sur ton Instagram, tu as une grande fille Manel. Que lui dirais-tu si elle voulait faire de la téléréalité ?
Je lui ai toujours dit tant qu’elle n’a pas le Bac, elle ne fait rien du tout ! Si elle a le Bac, encore c’est négociable. J’ai un peu peur forcément comme toutes les mamans, c’est un petit monde de requins mais je fais en sorte qu’elle puisse se gérer toute seule.

Jesta vient d’annoncer sa deuxième grossesse, as-tu toi aussi envie d’agrandir la famille ?
Oui, on a l’intention d’agrandir la famille. Ça c’est sûr ! On a l’intention d’en refaire un !

Source: Lire L’Article Complet