Ingrid Chauvin fière de sa place au classement des personnalités préférées des Français : elle remercie ses fans

Ingrid Chauvin figure à la 17 ème place du classement des personnalités préférées des Français. Sur Instagram, la comédienne a tenu à remercier ses fans.

Ce dimanche 27 décembre, le Journal du dimanche a en effet publié son annuel classement des personnalités préférées des Français. Dans ce classement, Ingrid Chauvin figure en dix-septième position. Une position plus qu’honorable dont elle a tenu à remercier ses fans sur Instagram : « Tout simplement merci … votre fidélité depuis tant d’années est juste incroyable et des plus touchantes. Votre coeur est immense, vos messages chaque jour me comblent de douceurs. Sans vous, nous autres artistes n’existons pas, alors merci de me permettre encore aujourd’hui de faire ce métier de passion qui m apporte tant. Je vous embrasse affectueusement. Prenez soin de vous », a-t-elle écrit.

  • ComediHa! Fest 2020 avec Kev Adams !

    Télé Loisirs

  • Bernard Minet : que devient-il ?

    Télé Loisirs

  • Gilbert Montagné : qui est sa femme Nikole ?

    Télé Loisirs

  • Ready Player One : quelles références à son oeuvre Steven Spielberg a-t-il gardé dans le film ?

    Télé Loisirs

  • Paddington 2 – 26 décembre

    Télé Loisirs

  • La grande illusion – 27 décembre

    Télé Loisirs

  • Guillaume Gallienne : blessure d'enfance, gourmandise, conte… L'acteur se livre dans notre interview "doudou"

    Télé Loisirs

  • Boyard Land : Karima Charni terrorisée face à des souris et des serpents

    Télé Loisirs

  • Ready Player One : découvrez la bande annonce explosive du nouveau Spielberg !

    Télé Loisirs

  • Camille Cerf tacle gratuitement Maëva Coucke et Claude (Koh-Lanta) dans Boyard Land

    Télé Loisirs

  • Exclu. Pierre Niney réagit au buzz de son cliché torse nu qui a affolé les internautes

    Télé Loisirs

  • 5 infos à connaître sur Ophélie Meunier

    Télé Loisirs

  • Théories de fans : et si E.T l'extra-terrestre était un Jedi de Star Wars ?

    Télé Loisirs

  • Verra-t-on un jour le visage du fils de Black M ? Le rappeur répond

    Télé Loisirs

  • Vaccin contre la Covid-19 : les images de la première personne vaccinée en France

    Télé Loisirs

  • Catch : vrai sport de combat ou spectacle truqué ?

    Télé Loisirs


  • ComediHa! Fest 2020 avec Kev Adams !
    ComediHa! Fest 2020 avec Kev Adams !


    Télé Loisirs


  • Bernard Minet : que devient-il ?
    Bernard Minet : que devient-il ?


    Télé Loisirs


  • Gilbert Montagné : qui est sa femme Nikole ?
    Gilbert Montagné : qui est sa femme Nikole ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Cette heureuse nouvelle va redonner du baume au coeur à l’actrice de Demain nous appartient. Ces dernières semaines elle a vécu une période très compliquée. Il y a quelques semaines, elle annonçait la séparation avec le père de son fils, Thierry Peythieu. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid », avait-elle posté.

View this post on Instagram

« L’unique homme qui ravit mon coeur »

Alors qu’elle est très soutenue par ses fans qui la suivent en grand nombre sur son réseau social, elle a, depuis, publié une vidéo de son petit garçon, qui danse, écrivant en commentaire « L’unique homme qui ravit mon coeur ». Une manière de confirmer que la séparation avait bien lieu. Très pudiques sur leur vie privée, Thierry Peythieu, réalisateur sur plusieurs épisodes de DNA, et Ingrid Chauvin, semblaient être fous amoureux depuis plus de dix ans, et c’est un véritable choc que l’annonce de leur rupture.

Source: Lire L’Article Complet