Infidélité chez Carla Bruni… Mais toujours "avec respect et dignité"

La mère de Carla Bruni, Marisa Bruni Tedeschi infidèle ? Elle se confie sans tabou dans son livre "Mes chères filles, je vais vous raconter…", aux éditions Robert Laffont.


À l’époque, personne ne croyait en leur histoire d’amour et pourtant… Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont toujours ensemble et ils ont même concrétisé leur amour avec un enfant ! Mais la fidélité ne fait pas parti du langage de tous… En effet, la mère de Carla Bruni, Marisa Bruni Tedeschi, raconte ses infidélités dans un livre qui s’intitule : “Mes chères filles, je vais vous raconter…”, aux éditions Robert Laffont.

Surnommée la “Reine Mère”, elle raconte : “Vous savez, avec Alberto, mon mari, on a été obligés de s’accorder une certaine liberté sentimentale quand ça a commencé à ne plus marcher aussi bien dans l’intimité, ce qui est inévitable après un certain nombre d’années. Mais on ne voulait pas se quitter, d’une part parce qu’à mon époque, dans la société italienne, ça ne se faisait pas du tout de divorcer, et aussi parce que nous fonctionnions ensemble très bien intellectuellement, amicalement et affectueusement. Alors, oui, nous nous trompions mutuellement, mais avec respect et dignité.”

Voilà qui a le mérite d’être clair. Carla Bruni se confiait d’ailleurs sur la fidélité : “Quand je suis tombée toute cuite dans l’escarcelle du mariage et de la fidélité, c’est quelque chose qui m’a beaucoup étonnée”, avant d’ajouter : “Je n’avais jamais connu ça auparavant. J’ai posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l’aurais pas fait pour d’autres.” C’est dans les bras de l’homme politique qu’elle a trouvé son bonheur.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet