Incroyables transformations : Vivian au casting, il se confie et fait des révélations (EXCLU)

Vivian a participé à l’émission Incroyables transformations et il s’est confié tout en faisant des révélations exclusives sur le tournage.

Dernièrement, la rédac de melty vous a dévoilé tout ce qu’il faut savoir sur Influences, la nouvelle série d’NRJ12 où un candidat emblématique de Mariés au premier regard est au casting. Cette fois, dans cet article, c’est d’une tout autre émission dont on va vous parler. Il s’agit d’Incroyables transformations ! Le concept ? Trois coachs : Nicolas Waldorf, coiffeur, Léa Djadja, maquilleuse, Charla Carter, styliste ont pour mission de relooker les clients qu’ils reçoivent dans leur salon et qui ont été inscrits par leurs proches. Parmi ces derniers, parfois, il y a quelques célébrités ! Et après Nathalie de Secret Story 8, Evy, une ancienne candidate de Moundir et Les Apprentis Aventuriers et Nadège Lacroix, Vivian a également participé à ce programme et ce, avec sa mère. D’ailleurs, lors d’une interview exclusive, le candidat s’est confié. Dans un premier temps, il a déclaré “J’ai fait Incroyables Transformations avec ma mère pour elle ! Ma mère, c’est une personne qui manque énormément de confiance en elle. Ça faisait peut-être un an qu’elle n’avait pas été chez le coiffeur !”.

Puis, il a révélé ce qu’il attendait de cette émission pour sa maman. “En fait, j’avais envie que des professionnels lui disent qu’elle est belle, qu’elle peut s’apprêter malgré son travail parce que ma mère est femme de ménage et elle ne s’apprête jamais parce qu’elle dit : ‘Moi, qu’est-ce que je vais faire ? Je suis une pauvre femme de ménage ! Pourquoi je vais m’habiller ? (…)’ et je trouve ça triste quand elle dit ça”. Et Vivian a fini par conclure en révélant que cela a été une très belle expérience pour sa mère et lui. “Donc ça m’a fait plaisir de la voir belle, elle est belle ma mère ! Mais de la voir s’apprêter, de la voir maquiller, de la voir différente. Et j’étais très heureux de faire ça pour elle et surtout si j’ai fait ça, c’est parce que je sais qu’il va y avoir des commentaires positifs des gens sur les réseaux et je veux qu’elle voie que les gens trouvent que c’est une belle personne, gentille… Qu’elle se sente aimée parce que ma mère c’est une personne qui a un énorme manque de confiance en elle” a-t-il expliqué. Il ne reste donc plus qu’à découvrir les images de cette incroyable transformation ! Aussi, la rédac de melty vous propose de découvrir les secrets des célébrités de Danse avec les stars 11 dont Michou, Lola Dubini et Tayc.

Source: Lire L’Article Complet