« Ils m'ont fait perdre 9 mois de ma vie » : Véronique Genest ne décolère pas contre TF1

Invitée au micro d’Europe 1 ce mercredi 16 septembre, Véronique Genest en a profité pour revenir sur son arrivée avortée dans le casting de la série Demain nous appartient. Pour elle, TF1 lui a fait « perdre 9 mois de sa vie ».

Elle ne décolère pas. Alors qu’elle était pressentie pour jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin dans la série Demain nous appartient, Véronique Genest a vu ses projets être mis à mal par TF1. Une éviction qui l’agace profondément, comme elle l’expliquait ce mercredi 16 septembre au micro d’Europe 1.

L’actrice, qui gagnait à l’époque 200.000 euros par épisode de Julie Lescaut, regrette en effet l’attitude de ses anciens patrons qui, selon elle, lui « ont fait perdre neuf mois de sa vie«  en la faisant tourner en bourrique. « Je suis désolée mais je le réitère, ils m’ont fait perdre neuf mois de ma vie, insiste-t-elle, parce que j’ai abandonné une pièce de théâtre et que dans notre métier, si on ne prévoit pas un an à l’avance, on se retrouve le bec dans l’eau et on n’a plus qu’à crever la bouche ouverte« .

"Ils m'ont fait perdre 9 mois de ma vie. Je le réitère (…) Il faut arrêter de culpabiliser les autres de dire les choses"

Dans Culture Média, @veroniquegenest revient sur son arrivée avortée dans le casting de la série "Demain nous appartient" et tacle TF1. #Europe1 pic.twitter.com/xpeZ19BJHJ

Le producteur avait « insisté très lourdement »

Droite dans ses bottes, la comédienne, qui révélait récemment avoir peur pour ses finances, est revenue sur les prémices de cette histoire, et d’expliquer : « on m’a proposé de revenir dans Demain nous appartient, j’avais dit non parce que je ne voulais pas faire une quotidienne et puis j’ai vu le producteur, qui a insisté très lourdement, il m’a donné des assurances« . Or, après avoir « accepté et négocié son contrat« , le producteur en question aurait été viré. Véronique Genest assure alors que TF1 a « continué de l’entretenir dans l’illusion de ce rôle (…) et j’ai appris par Internet que ce n’était pas moi qui le faisais« . Déçue, l’actrice n’a semble-t-il, depuis lors, pas avalé la pilule.

Crédits photos : Romain Doucelin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet