"Ils accentuent et caricaturent" : Vianney très cash avec "The Voice" et la production !

Vendredi 9 juillet 2021, Vianney était l’invité de Laissez vous tenter sur RTL. L’occasion pour le chanteur de revenir sur sa participation à la dixième saison de The Voice et aux images diffusées par la production.

Si la dixième saison de The Voice a vu la victoire surprise de Marghe, la protégée de Florent Pagny, elle aura aussi permis de découvrir un nouveau visage dans le fauteuil rouge de juré, celui de Vianney. Le chanteur, récompensé du trophée de meilleur artiste-interprète aux Victoires de la musique en 2016, a fait ses premiers pas dans le célèbre télé crochet de la première chaîne. Un apprentissage qui n’a d’ailleurs pas laissé les téléspectateurs indifférents. Agissements qui ont agité sur la Toile et notamment Twitter, comportements très agités sur son fauteuil, très complice avec Amel Bent, le compagnon de Catherine Robert a marqué cette dixième cuvée. “Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant… parce qu’ils s’ennuient très vite, alors il faut qu’ils cassent quelque chose ! Alors lui, il casse les co**lles, et il casse aussi les fauteuils !“, déclarait à son sujet Marc Lavoine.

C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach“, rapportait de son côté la production.

Vianney évoque la manière dont la production a “accentué” les choses

Vendredi 9 juillet 2021, invité sur RTL dans l’émission Laissez-vous tenter, Vianney est revenu sur l’image laissée par la diffusion de cette dixième saison de The Voice. Steven Bellery, chroniqueur musical a demandé au chanteur s’il avait ressenti quelques craintes avant la diffusion du programme. “Oui bien sûr. Finalement, il n’y a bien que la radio où on peut aller à peu près sans crainte”, raconte le compagnon de Catherine Robert. “Ce qui est bien avec The Voice c’est que, franchement, ils sont respectueux de qui on est. Même si c’est vrai que par moments, peut-être qu’ils doivent accentuer un peu ou caricaturer un chouïa, globalement moi je me suis reconnu tout du long. Je suis super heureux de la manière dont ils ont fait les choses”, poursuit-il.

Quant à une possible participation à la onzième saison du télé crochet, Vianney semble plutôt emballé. “J’aimerais bien. J’ai vraiment adoré. J’ai appris plein de trucs là-bas. J’ai le sentiment de vraiment évoluer, de progresser. Moi, c’est tout ce que je demande en musique. Donc j’espère que je pourrai le faire encore“, affirme-t-il.

À voir aussi : Vianney, la vérité sur son frère qui “blinde” les librairies

Source: Lire L’Article Complet