Jarry s’est confié sur sa récente participation à l’émission Rendez-vous en terre inconnue à nos confrères du Figaro ce mercredi 7 septembre. L’animateur du Big Show sur France 2 a partagé sa drôle d’expérience sur un glacier lors du tournage du célèbre documentaire.
Depuis le samedi 11 juin, Jarry a rejoint France Télévisions et anime avec brio sa toute nouvelle émission Le Big Show, un divertissement familial et inédit dans lequel ses invités peuvent organiser une surprise ou un piège inoubliable à l’attention d’un proche. À l’occasion d’une interview sur son nouveau spectacle Titre dont les dernières représentations à Paris étaient les 11 et 12 mars derniers, il s’est livré sur une expérience inédite : sa participation à Rendez-vous en terre inconnue.
Jarry l’avait annoncé le 16 mai dernier sur son compte Instagram en publiant une photo de lui et Raphaël de Casabianca, l’animateur de l’émission. Ce cliché avait été pris sur le tarmac de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, juste avant de s’envoler vers ce nouveau voyage. À peine quelques minutes avant son départ, le papa de jumeaux âgés de 5 ans avait découvert que la destination de ce voyage était le Groenland. Ce pays n’avait jamais été exploré auparavant par les équipes de l’émission et encore moins par Jarry. Une grande première pour l’humoriste qui a souhaité vivre cette expérience, malgré son hypersensibilité, sur laquelle il s’était confié récemment.
https://www.instagram.com/p/Cdn931bKDIh/
A post shared by JARRY ! (@jarrytypique)
Son voyage inédit au Groenland
L’ancien juré de Mask Singer a avoué au Figaro : “C’était une expérience formidable et vous allez beaucoup rigoler. Moi, sur un glacier, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, qui n’est pas en harmonie. Mais je vous en dirai plus au moment de la diffusion.” Pendant trois semaines, l’humoriste, acteur et animateur de télévision a été à la rencontre du peuple nomade Inughuit, vivant dans un village autochtone situé à 1300 km du pôle Nord. La diffusion de ce programme est prévue sur France 2 d’ici la fin de l’année.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Jarry
Suivre
Suivi
Raphaël de Casabianca
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet