"Il se servait de ses propres enfants" : le sordide et odieux stratagème de Fred Cauvin pour récupérer Loana

Dans le documentaire "Loana une lofteuse Up and Down" diffusé ce jeudi 11 mars 2021 sur C8, Eryl Prayer, l’ami de Loana n’a pas manqué de tacler Fred Cauvin, l’ex de la starlette accusé de violences conjugales. Eryl Prayer a notamment expliqué comment l’homme faisait pour garder Loana sous son emprise durant toutes ces années…

Ce jeudi 11 mars 2021, C8 diffusait “Loana, une lofteuse Up and Down”, un reportage dédié à la grande gagnante de Loft Story. Le documentaire réalisé par Guillaume Genton et produit par Cyril Hanouna est revenu sur la vie de la starlette de 43 ans, de son enfance à Cannes à sa tragique descente aux enfers en passant par son sacre dans Loft Story et sa vie glorieuse entre Paris et Saint-Tropez.

Si la fin du reportage montre une Loana rayonnante, entourée de son meilleur ami Nicolas lors de son retour à Cannes (elle vient de quitter Paris pour retourner vivre dans le Sud), sa tumultueuse histoire d’amour avec son ex Fred Cauvin est bien sûr évoquée. L’homme qui se présente comme un agent immobilier est accusé d’avoir été violent avec Loana mais aussi d’avoir abusé de sa confiance pour lui soutirer d’importantes sommes d’argent.

Loana sous l’emprise de Fred Cauvin : Eryl Prayer fait une choquante révélation
C’est à ce moment-là qu’Eryl Prayer, un ami et ancien compagnon de Loana intervient pour révéler qu’il détient un dossier avec de nombreuses preuves sur la violence et sur l’emprise qu’avait Fred Cauvin sur Loana. Le sosie d’Elvis dévoile ainsi une pochette remplie de papiers et de coupures de presse incriminant Fred Cauvin.

Furieux, Eryl Prayer révèle également comment l’homme qualifié de “toxique” faisait pour revenir dans la vie de Loana après chaque rupture : “Déjà Loana à l’époque elle avait essayé de se séparer de ce mec, sauf qu’à chaque fois il venait pleurer dans ses bottes. Tu sais ce qu’il faisait ? Il appelait Loana, il faisait pleurer ses enfants au téléphone, il se servait de ses propres enfants pour que Loana ça lui retourne le corps et qu’elle retourne avec lui”.

“Ce garçon n’a aucun scrupule, en plus dès qu’on cite son nom il est tellement heureux qu’on parle de lui à la télévision parce qu’il veut montrer sa tronche et parce qu’il veut se faire connaître… Il faut que maintenant ça soit la justice qui s’en occupe. Elle a porté plainte, je la soutiens à 150 %” a conclu Eryl Prayer.
> À lire aussi : Fred Cauvin, l’ex de Loana bientôt papa : cette terrible photo de sexe qu’il lui a envoyé pour se venger.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet