« Il me faisait peur » : Marianne (MAPR 5) fait des révélations choquantes sur Aurélien

Quelques semaines après l’arrêt de la diffusion de Mariés au premier regard, Marianne a fait des révélations choquantes sur Aurélien. Elle affirme non seulement que ce dernier l’aurait utilisée pour accéder à la notoriété, mais également qu’il lui faisait peur.

Chaque saison de Mariés au premier regard à le droit à son lot de polémiques. Cette année, ce sont les jumeaux Mathieu et Aurélien qui en ont fait les frais ! Alors qu’ils ont respectivement été promis à Julie et Marianne, tous deux ont été soupçonnés d’avoir été en couple avant et pendant le tournage de l’émission d’M6. Le blogueur Aqababe affirme qu’ils auraient intégré le casting dans le seul but de se faire connaître pour ensuite accéder à une autre émission de télé-réalité. Une rumeur qu’Aurélien a balayée d’un revers de la main en affirmant sur les réseaux sociaux avoir été célibataire au moment de son inscription. “Je n’étais pas en couple au moment de l’expérience Mariés au premier regard. […] J’étais célibataire. J’espère que lundi dernier, vous avez pu vous rendre compte de mon enthousiasme avec mon frère, de l’envie de pouvoir la faire à deux et de ma sincérité.” Mais voilà que Marianne, qui avait accepté de l’épouser dans le programme d’M6, se retourne contre lui. Très déçue par son expérience auprès du jeune homme, elle a fait des révélations fracassantes lors d’une interview accordée au blogueur Jeff Langue 2 Vip.

Aurélien intéressé par la notoriété ?

Pour Marianne cela ne fait pas de doute : Aurélien a bel et bien participé à Mariés au premier regard dans le seul but de se faire connaître. Si elle en est si persuadée, c’est en raison d’une phrase qu’il lui aurait dite seulement quelques heures après leur rencontre. “Quand on me demande le soir de la nuit de noces si je sais déjà si je veux signer chez Shauna Events ou We Events; c’est qu’il y a un truc quoi. Je sais qu’il avait passé d’autres castings. Il m’en avait parlé. Il avait postulé pour La Villa des Cœurs Brisés et 5 Hommes à la maison”, a confié l’ancienne candidate de M6.

Si Marianne a choisi de révéler cette anecdote, c’est parce qu’elle ne supporte plus l’image que se donne Aurélien sur les réseaux sociaux. “J’en ai marre qu’on me dise qu’il est très respectueux. Non clairement, il ne l’est pas, s’est-elle agacée. C’est quelqu’un qui me faisait peur. Quand on discutait hors caméras, il y avait tellement de haine dans son regard quand il me parlait que je me suis dit : ‘On ne sait jamais’.” Résultat, la jeune femme a pris ses jambes à son cou…

Source: Lire L’Article Complet