Ibrahim Maalouf marié : sa femme est une ancienne de “The Voice”

Samedi 19 septembre, le musicien Ibrahim Maalouf s’est marié à Paris. Sa dulcinée n’est autre qu’une ancienne candidate de The Voice, Hiba Tawaji.

Restez informée

Pour Ibrahim Maalouf, 39 ans et déjà maintes fois récompensé des plus prestigieux trophées musicaux, il n’y a pas que l’amour de la musique dans la vie, il y a l’amour tout court ! C’est dans une mairie parisienne que le trompettiste a dit “oui” à sa belle de 7 ans sa cadette ce week-end, et il se pourrait bien qu’elle ne vous soit pas tout à fait inconnue. La jeune mariée est une ancienne candidate de l’émission The Voice. En effet, en 2015, au cours de la saison 4, Hiba Tawaji, membre de l’équipe de Mika avait terminé demi-finaliste de l’émission. Et il se murmure que cela pourrait bien être ce tremplin qui a mené la jolie libanaise à croiser le chemin de son prince, originaire de Beyrouth lui aussi. Car c’est peu après qu’ils ont participé ensemble à un numéro de Taratata.

Déjà connue dans l’univers culturel arabe, Hiba Tawaji a également fait décoller sa carrière francophone depuis son passage dans le télécrochet. Outre ses albums signés chez Mercury, c’est elle qui a pris la succession d’Hélène Ségara dans le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 2016, puis elle a prêté sa voix à Jasmine dans la version française du film Aladdin.

Après l’ombre la lumière

Ce mariage avec la belle Hiba Tawaji intervient comme un véritable rayon de soleil pour Ibrahim Maalouf qui sort de quelques mois plutôt difficiles. Après une longue procédure, il a enfin été relaxé en juillet dernier dans une affaire d’agression sexuelle sur mineure datant de 2013. La jeune collégienne de 14 ans au moment des faits lui reprochait alors de l’avoir embrassée de force à plusieurs reprises, ce qu’a toujours nié le trompettiste.

L’heure de souffler ? Pas vraiment, car quelques semaines à peine après la fin de ce marathon juridique, Ibrahim Maalouf a vécu de près la terrible explosion qui a secoué le LIban au début du mois d’août. S’il n’a pas été touché directement malgré le fait qu’il se trouvait à quelques encablures à peine de la scène, une partie de ses proches ont en revanche été gravement blessés, comme il le confiait le 6 août à nos confrères de Nice Matin. C’est en leur hommage et surtout en soutien à son pays que le jeune musicien est en train d’organiser un concert caritatif, diffusé sur France 2 le 1er octobre prochain.

A lire aussi : The Voice Kids” : M. Pokora n’a pas été reconnu par une des candidates

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet