"I love you coiffure" : Muriel Robin, "bouleversée" et au bord des larmes après la diffusion de son téléfilm

Mardi 22 décembre 2020, Muriel Robin a publié une vidéo émouvante sur Twitter en réaction à la diffusion du téléfilm I love you coiffure, diffusé la veille sur TF1. L’humoriste a remercié ses fans d’avoir été au rendez-vous.

  • Muriel Robin

Elle ne s’attendait pas à un tel succès. Lundi 21 décembre 2020, TF1 diffusait I love you coiffure, un téléfilm signé Muriel Robin qui reprend les meilleurs sketchs de l’humoriste avec un florilège d’invités surprise. La compagne d’Anne Le Nen, qui a longtemps hésité à prendre son téléphone pour contacter ses confrères du cinéma, est entrée dans la peau d’un de ses personnages les plus cultes : une coiffeuse, passionnée par son chien et très fusionnelle avec ses clients les plus fidèles du salon. Pour cela, Muriel Robin a enfilé plusieurs casquettes dont celle de réalisatrice. Si le téléfilm n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, la curiosité a tout de même attiré plus de sept millions de Français devant leur petit écran, avec un pic à plus de neuf millions. En découvrant ces scores d’audiences, l’humoriste a littéralement été “bouleversée”.

“Je suis bouleversée… J’ai vu les chiffres, on m’a appelée ce matin”

Mardi 22 décembre 2020, Muriel Robin s’est emparée de son compte Twitter pour adresser un message tout particulier à ses fans : “Merci, merci, merci. Je suis bouleversée… J’ai vu les chiffres, on m’a appelée ce matin”, a-t-elle confié, au bord des larmes. Et quels chiffres ! En effet, I love you coiffure a réuni sur TF1 plus de sept millions de téléspectateurs, avec un pic à 9,1 millions : “C’est énorme. Vous savez, dans notre métier, contrairement aux autres métiers, on est le matériau, on est l’artisan, on est l’outil, donc si le public n’adhère pas à ce qu’on fait ça nous touche directement nous. Mais s’il adhère, comme là ça a été le cas, on le prend pour nous aussi. Donc vous imaginez la somme d’émotion que je peux ressentir“, a déclaré Muriel Robin.

Dans le reste de la vidéo, l’humoriste de soixante-cinq ans évoque les risques qu’elle a pris pour réaliser un téléfilm si atypique sur la première chaine nationale : “Ce qui a été diffusé hier est assez unique, donc j’avais très peur…” Mais heureusement, le public semblait au rendez-vous : Notre histoire a 30 ans, et vous continuez à être là, et c’est un exercice tellement particulier. Notre histoire s’est renforcée je crois encore depuis hier, et je ne vous en remercierais jamais assez… Il y aura toujours de vous au fond de moi. On est ensemble et j’espère pour toujours“, a-t-elle déclaré, face caméra. “Je vous embrasse, je vous aime, je vais aller pleurer un coup tranquillement, en intimité, et je vous dis à très vite. Prenez soin de vous”, a conclu Muriel Robin, émue aux larmes.

Je suis bouleversée…Merci, merci, merci… #ILoveYouCoiffure @TF1 pic.twitter.com/VJR7MHzAiR

A lire aussi : Muriel Robin, prête à tout pour un célèbre acteur : “Je suis amoureuse de lui depuis que j’ai 5 ans”

Source: Lire L’Article Complet