Hospitalisée, Emmanuelle Rivassoux… redécore sa chambre -PHOTO

Emmanuelle Rivassoux est actuellement à l’hôpital. Mais la décoratrice d’intérieur de M6 a choisi de rester positive et n’a pas oublié "son kit déco" pour se sentir comme à la maison (ou presque).

Relooking à l’hôpital !

Loin de dramatiser la situation, l’épouse du DJ Gille Luka s’est lancée un nouveau challenge: celui de rafraîchir sa chambre d’hôpital! “J’ai emporté mon “kit déco” pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers… bref mon kit de survie”, a raconté Emmanuelle Rivassoux.

“Je ne pense pas qu’ils me gardent longtemps ici, ils n’en peuvent déjà plus de la patiente décoratrice. Après le relooking de la chambre, j’ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs…”, s’est-elle ensuite amusée.

https://www.instagram.com/p/CPqHR5glSNt/

A post shared by Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les abonnés se sont empressés de souhaiter un bon rétablissement à la jolie brune de 40 ans, et espèrent la revoir très bientôt sur le petit écran…

 

Source: Lire L’Article Complet