Hélène Rollès : ses rares confidences sur ses deux enfants adoptifs

Hélène Rollès n’est pas que la star de la série Les Mystères de l’amour. Elle est surtout l’heureuse maman de deux enfants, une fille et un garçon, adoptés il y a plusieurs années en Ethiopie.

Déjà 30 ans qu’Hélène Rollès fait partie de la vie des Français. De ses débuts dans Premiers baisers, à son succès dans Hélène et les garçons en passant par Les Mystères de l’amour, la comédienne et chanteuse n’a pas changé et est toujours dans le cœur de ses fans. En février prochain, elle fêtera même les 10 ans des Mystères de l’amour, la série dans laquelle elle joue toujours sur TMC. Mais outre son incroyable carrière à la télévision, l’artiste de 54 ans est également une femme comblée. Il y a quelques années, l’éternelle compagne à l’écran de Patrick Puydebat a adopté deux enfants, un frère et une sœur, en Ethiopie. Un bonheur pour elle même si le parcours a été très long pour devenir leur maman. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle fait de rares confidences à ce sujet.

“Je reste une maman cool”

Il s’est passé six ans avant que je puisse aller les chercher à Addis-Abeba, a-t-elle expliqué. Le côté ‘parcours du combattant’ n’est pas un mythe, mais il ne faut jamais abandonner, car j’ai été grandement récompensée.” Devenue une mère comblée, Hélène Rollès a tout de même dû supporter la fatigue le premier mois de leur arrivée. Pas facile d’accueillir tout à coup deux enfants dans sa vie. La chanteuse et comédienne est d’ailleurs une maman très attentive à ses petits. “J’impose quelques règles, notamment autour de la consommation des écrans, a-t-elle assuré. Je suis vigilante avec ça : pas plus d’une heure de télévision, de téléphone et de tablette par jour. Mais je reste une maman cool, je crois !

Concernant le futur parcours de ses enfants, Hélène Rollès reste sereine même si l’un de ses enfants pourrait bien suivre ses pas dans la musique. “Mon fils, qui est le plus jeune des deux, rappe et a un côté artiste, alors que ma fille, collégienne, est plus sportive, a-t-elle révélé. Ils ont le temps de penser à leur avenir. Pour l’instant, tout va bien. Ils sont brillants, équilibrés et gentils. Nous sommes une famille heureuse et je suis heureuse de les avoir dans ma vie !” C’est tout ce qui compte.

Source: Lire L’Article Complet