Heidi Klum : Grinch pailleté pour Halloween, folle amoureuse de Tom Kaulitz

À une semaine d’Halloween, Heidi Klum lance son défilé de costumes ! Jeudi soir, le top model a assisté à la soirée déguisée de Paris Hilton. Les cheveux colorés en vert, le visage et le corps maquillés de paillettes argentées, le top model a fait sensation.

Cette année encore, les stars se mobilisent pour Halloween ! Heidi Klum, spécialiste en la matière, a lancé son défilé de costumes. Jeudi soir, le top model et son mari, Tom Kaulitz, se sont transformés en Grinch pour la soirée déguisée de Paris Hilton.

Halloween aura lieu le jeudi 31 octobre 2019. Impatiente, Paris Hilton a donné le coup d’envoi des festivités en organisant et animant une soirée déguisée à Beverly Hills. Plusieurs célébrités ont rejoint l’ex-star de télé-réalité et DJ de 38 ans, dont Heidi Klum et Tom Kaulitz.

Les mariés s’étaient maquillés de vert et de paillettes pour cet événement. Heidi Klum a partagé plusieurs photos souvenirs de leur folle soirée, des images sur lesquelles ils s’embrassent tendrement.

View this post on Instagram

FIREWORKS 💥 🚀❤️😈

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

Les cheveux (et la barbe pour Tom Kaulitz) colorés en vert comme le Grinch, le visage couvert de paillettes, Heidi et Tom se sont inévitablement distingués au cours de l’événement. Comme eux, la chanteuse Demi Lovato, l’acteur Ryan Phillippe, Kelly Osbourne et les mannequins Shanina Shaik et Jasmine Tookes étaient de la partie.

Brooklyn Beckham a également honoré l’invitation de Paris Hilton. Le fils de David et Victoria Beckham a été vu discutant avec une jeune femme habillée de lingerie. Il a également croisé son ex-petite amie, Hana Cross, venue avec son nouveau chéri.

Source: Lire L’Article Complet