Harry et Meghan pas tendres avec la Firme : le prince William aperçu pour la 1e fois

Son regard ne trahit pas. Ce mardi 9 mars, The Mirror révèle que le prince William s’est accordé une sortie à Londres, au lendemain de la diffusion de l’interview choc de Meghan Markle et du prince Harry.

A propos de

  1. William d’Angleterre

  2. Harry d’Angleterre

  3. Meghan Markle

Première apparition dans le sillage du scandale. Si les États-Unis ont pu découvrir l’interview vérité de Meghan Markle et du prince Harry ce dimanche 7 mars, les Britanniques, eux, ont pu la visionner sur l’antenne de ITV dans la soirée de ce lundi 8 mars. Au lendemain de la diffusion de cet entretien – et comme le relate le tabloïd britannique The Mirrorle prince William a été aperçu dans sa voiture, conduisant dans les rues de Londres (que les Cambridge ont retrouvé après avoir quitté Anmer Hall, en vue de la rentrée scolaire post-confinement). Son masque de protection ne peut cacher la colère dans son regard. Effondré, selon ses proches, le duc de Cambridge est aperçu les sourcils froncés, s’aggripant fermement au volant de son véhicule.

Comme le prince Charles, qui a laissé échapper un simple rictus malgré son désespoir lors d’une visite dans un centre de vaccination, il se passera de commentaires. Face à Oprah Winfrey, le prince Harry a estimé qu’il était “trop tard” pour sortir son frère aîné de la cage dorée de la monarchie. “Mon père et mon frère sont prisonniers”, a reconnu le mari de Meghan Markle, faisant référence au prince William mais aussi au prince Charles, qui lui aurait coupé les vivres à la suite de son départ pour l’outre-Atlantique. Deux héritiers directs de la Couronne qui ne peuvent échapper à leurs destins de futur roi. Le père d’Archie, dans l’attente d’une petite fille, estime donc être sur “une trajectoire différente” que celle de son frère. Divergences accélérant d’ailleurs la fin du Fab Four, qu’ils ont formé avec leurs épouses respectives.

Kate Middleton, inflexible

Kate Middleton n’a pu éviter l’objectif des photographes. Ce lundi 8 mars, et donc quelques heures avant la diffusion de l’entretien des Sussex sur les écrans britanniques, elle n’a laissé entrevoir aucune émotion. Le regard froid, la duchesse de Cambridge a été immortalisée en compagnie du prince George en direction du palais de Kensington. Une inflexibilité bouleversée après sa découverte de l’interview fatidique ? Rien n’est moins certain : sur la Toile, la sœur de Pippa Middleton a certainement pu croiser des publications incendiaires à l’encontre de la famille royale dès la matinée de ce lundi 8 mars. De violentes charges faisant référence, notamment, aux accusations de racisme de Meghan Markle. L’espoir de retrouvailles sereines, réduit à néant ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet