Harry boosté comme jamais : comment Meghan Markle est devenue son « carburant »

Harry et Meghan sont très amoureux et très soudés. D’après une experte royale, le prince pourrait déplacer des montagnes grâce au seul soutien de sa femme.

Un prince heureux et amoureux. Début 2020, Meghan Markle et Harry ont démissionné de leurs fonctions royales et ont déménagé en Californie. Le couple ne cachait pas vouloir devenir financièrement indépendant. Toutefois, les parents d’Archie et Lilibet Diana ont eu du mal à atteindre leur objectif à cause d’une famille royale bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Si la reine a interdit aux Sussex d’utiliser ce nom pour en faire une marque, Harry a trouvé le moyen de parvenir à ses fins grâce au soutien de sa douce. L’experte royale Camilla Tominey a témoigné dans le documentaire d’ITV Harry et William : qu’est-ce qui s’est passé ? et a admis que Meghan Markle avait énormément boosté son mari. “Elle est devenue son carburant” dans cette nouvelle vie loin de l’Angleterre, apprend-on parmi les propos rapportés par Express.UK.

Le joli business de Meghan et Harry

Depuis qu’ils ont quitté la famille royale, Meghan et Harry sont devenus des as en affaire. Ils ont lancé leur propre marque, nommée Archewell en hommage à leur fils Archie, et ont fait entrer de juteux contrats. En effet, le couple a signé des accords de plusieurs millions de dollars avec les plateformes Spotify et Netflix. Et s’ils devenaient milliardaires ? D’après plusieurs experts cités par le journal Le Figaro , ce serait tout à fait possible. David Haigh, le patron de Brand Finance auprès du Wall Street Journal, a notamment déclaré : “Ils pourraient devenir une entité de 1 milliard de dollars au cours de la décennie à venir s’ils décidaient de faire de la publicité pour des produits cosmétiques ou des lignes de vêtements par exemple“.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet