Gwyneth Paltrow autrefois élue star la plus détestée d'Hollywood, voici sa réaction

Mais comment Gwyneth Paltrow a-t-elle réagi en apprenant qu’elle était la star la plus détestée d’Hollywood en 2013 ? Découvrez ses déclarations.

Les rumeurs les plus folles agitent souvent la Toile. La dernière en date ? Gwyneth Paltrow serait sur le point d’être la demoiselle d’honneur au mariage de Dakota Johnson et Chris Martin. Bien évidemment, rien de tout cela n’a été confirmé. Ce qui est certain, c’est que l’actrice jouit d’une mauvaise réputation dans l’industrie américaine. Vous ne le saviez peut-être pas mais en 2013, la comédienne est arrivée à la première place du classement des célébrités les plus détestées à Hollywood mis en place par Star Magazine. Mais pourquoi tant de haine ? Depuis des années, la vedette de cinéma est dépeinte comme une personne trop hautaine, trop maniaque et particulièrement agaçante.

https://www.instagram.com/p/CG7vSmRsF80/

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Cinq ans plus tard, Gwyneth Paltrow avait donc réagi à cette nomination dans les pages du New York Times. À l’époque, l’actrice n’avait pas caché sa surprise : “Je me souviens avoir dit ‘Vraiment ? Plus que, genre, Chris Brown ? Moi ? Vraiment ? Wow.’ Ça s’est passé la même semaine durant laquelle j’ai été élue la femme la plus belle au monde par le magazine People. Pendant une minute, je me suis dit ‘Attendez, je ne comprends pas. Est-ce que je suis profondément détestée ou suis-je la plus belle des femmes de la planète ?'” Que les fans se rassurent, Gwyneth Paltrow qui n’a pas apprécié ses baisers avec Robert Downey Jr. dans Iron Man, est depuis complètement passée à autre chose.

Source: Lire L’Article Complet