Greg (LMvsMonde4) manipulé par Maeva Ghennam ? Il balance (VIDÉO)

Greg vient de pas mal balancer sur sa relation avec Maeva Ghennam et tu vas pouvoir découvrir ses révélations dans cet article.

Greg vient tout juste d’arriver dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 et il en a profité pour expliquer pourquoi il était en guerre avec Maeva Ghennam. Et lors d’une récente interview avec Sam Zirah, le jeune homme a également fait quelques révélations sur sa relation tumultueuse avec Maeva Ghennam. Il est notamment revenu sur le bisou qu’ils se sont faits lors de l’anniversaire surprise de Kevin Guedj. Et forcément, il a évoqué le baiser que la jolie brune a également fait au cousin de Kevin toujours au cours de cette soirée. Des confidences que l’on te propose de découvrir un peu plus bas dans cet article.

Lors de cet entretien, Paga a donné son avis sur cette relation et il est clair : “C’est un peu comme une marionnette pour elle et il ne s’en rend pas compte.” Une phrase qui a fait rebondir Greg qui a balancé qu’il se faisait prendre pour un pigeon par Maeva ! On sent que leur aventure dans Les Marseillais à Dubaï risque d’être plutôt mouvementée… Et chez melty, nous sommes plutôt impatients de voir ça ! Sinon dans l’épisode 44 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Benjamin Samat et Alix étaient au bord de la rupture et de leur côté, Greg et Mélanie se sont embrassés après un gage qui a été donné par Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet