Beyoncé et son époux Jay-Z se sont rendus à la 77e cérémonie des Golden Globes, dimanche 5 janvier. Seulement la chanteuse s’est faite remarquée en arrivant aux toilettes, pour un comportement assez étrange il faut le dire…
C’était l’un des événements les plus attendus de ce début d’année 2020. La 77e édition des Golden Globes s’est déroulée dimanche 5 janvier à Los Angeles. Une prestigieuse cérémonie durant laquelle l’Association de la presse étrangère à Hollywood décerne des prix aux séries et films de l’année passée. La soirée était animée par le comédien britannique Ricky Gervais, et a vu s’enchaîner de nombreux discours tous plus poignants les uns que les autres, notamment par Michelle Williams, Awkwafina, Tom Hanks ou encore Brad Pitt.
Parmi les nombreux invités, on a pu repérer Beyoncé et son époux Jay-Z. La chanteuse et le rappeur se sont affichés bras dessus bras dessous, plus soudés que jamais, comme ils l’ont fièrement montré sur les réseaux sociaux. L’ancienne membre des Destiny’s Child était nommée dans la catégorie "Meilleure chanson originale" avec son titre "Spirit", issu du film Le Roi Lion. Malgré le succès de la chanson, Beyoncé est rentrée bredouille. Et pour cause, c’est qui a remporté le prix, avec son titre "I’m Gonna Love Me Again", issu du film Rocketman.
Un comportement jugé "ridicule"
Et visiblement, Beyoncé a décidé de faire des siennes à la cérémonie des Golden Globes. Le tabloïd américain Page Six a dévoilé une sacrée révélation sur la mère de famille de 38 ans, qui risque d’en étonner plus d’un. "Un espion de Page Six a été stupéfié de voir la superstar en train d’être dirigée aux toilettes, pendant les Golden Globes, par un membre de la sécurité qui avait son bras devant le visage de Beyoncé, afin d’empêcher les gens de prendre des photos d’elle, ni même de l’observer", peut-on lire. "On nous a dit que Jay-Z marchait derrière, heureux, en train de prendre des photos avec d’autres stars d’Hollywood", a précisé le tabloïd. "C’était ridicule", a précisé la source.
Une heure de retard et leur propre champagne
Et ce n’est pas tout… Beyoncé et Jay-Z sont arrivés une heure en retard après le lancement de la cérémonie, après avoir séché le photocall sur le tapis rouge. Tous deux se sont installés à leur table juste après le discours de l’actrice Kate McKinnon, qui remettait un prix à Ellen DeGeneres. Et comme si ces deux premières anecdotes ne suffisaient pas, les deux parents ont préféré amener leurs propres bouteilles de champagne. Alors que la cérémonie était sponsorisée par une autre grande marque et que des bouteilles ornaient les tables des convives, le rappeur a tenu à ramener celui qu’il produit, sa cuvée de luxe"Ace of Spades". "Beyoncé et Jay-Z viennent juste d’arriver. Ils ont attendu que Kate McKinnon finisse son discours pour prendre place. Est-ce que leur garde du corps porte des bouteilles de Ace of Spades pour eux ?", a twitté la journaliste au LA Times, Amy Kaufman.
Source: Lire L’Article Complet