Gil Alma dans "Star à nu" : il avoue être complexé par la taille de ses parties intimes

Si Gil Alma a accepté de participer à l’émission Star à nu, diffusé le 5 février 2021 sur TF1, l’acteur a fait part de ses complexes. En coulisses, le comédien de Nos chers voisins a levé le voile sur un tabou que vivent de nombreux hommes.

  • Alessandra Sublet

Les stars se mettent à nu sur TF1 ! Vendredi 5 février 2021, les téléspectateurs ont découvert le premier effeuillage de la saison. Pour sensibiliser au dépistage précoce des cancer du côlon et gynécologiques, le comédien Gil Alma, l’animateur Christophe Beaugrand et les humoristes Jeanfi Janssens et Cartman, mais aussi l’ancien champion de natation Camille Lacourt et l’ancien candidat de Koh-Lanta et Danse avec les stars Laurent Maistret se sont prêtés au jeu du strip-tease sur la scène du Lido à Paris devant un public.

Et si les conditions du grand soir ont semblé difficiles à affronter pour les participants, l’ambiance entre hommes en coulisses ne les pas a pas pour autant mis plus à l’aise. Qu’ils soient sportifs, animateurs ou comédiens, tous ont fait part de leurs complexes lorsqu’il a fallu se mettre en slip devant la joyeuse bande menée par Chris Marques. Parmi eux, Gil Alma. Expliquant s’être déjà mis “une trentaine de fois à poils” sur les plateaux de cinéma, le faire devant ses camarades s’est avérée être une épreuve compliquée et pour cause.

Gil Alma compare son sexe à “une petite voiture”

Après avoir retiré son haut, Gil Alma a expliqué qu’il ne se sentait pas prêt à enlever son pantalon. L’acteur phare de la série TF1 Nos chers voisins a fait part de ce qu’il appelle “le syndrome de la Twingo”. Sous les rires d’Alessandra Sublet et des autres personnalités, il a confié avec humour et pudeur : “C’est quand tu compares ton sexe à une voiture. Et donc j’ai comparé mon sexe à une petite voiture”.

Avant de poursuivre toujours avec pudeur : “Je pense qu’il y a beaucoup d’hommes qui ont ce complexe là. Et j’ai aussi ce truc-là avec ma femme. Quand j’ai froid, effectivement, je ne passe pas devant elle”. Des révélations touchantes, mais aussi très rares de la part d’un homme auxquelles il a ajouté face caméra : Je ne suis pas très à l’aise avec la partie basse du corps. À l’heure où je vous parle, actuellement, je ne sais pas si je vais réussir à le faire (se mettre nu sur scène, ndlr)”.

Source: Lire L’Article Complet