Geneviève de Fontenay a donné son opinion (surprenante) sur la cérémonie Miss France de cette année, le défilé en maillot et la nouvelle reine de beauté, Amandine Petit. Une intervention à laquelle Sylvie Tellier a réagi…
Un « miracle de Noël » pour Sylvie Tellier
La querelle avec Sylvie Tellier se serait-elle apaisée ? Geneviève de Fontenay ne mentionne aucunement la directrice de la société Miss France… Mais cette dernière a republié le communiqué de la dame au chapeau dans sa story Instagram, en qualifiant cette intervention de « miracle de Noël« . La hache de guerre pourrait bien être enterrée avant la fin de l’année…
Geneviève de Fontenay : ce qu’elle pense de Miss France 2021
Mais si l’ancienne présidente du comité Miss France n’a pas évoqué Sylvie Tellier, elle a toutefois tenu à saluer Élodie Gossuin « pour ses tendres mots » qui la « touchèrent en plein cœur » et Mareva Georges, Miss France 1991, pour ses « applaudissements nourris« .
Elle a également félicité Miss France 2021, Amandine Petit, pour sa victoire : « C’est une très belle Miss qui faisait partie de mes favorites et je lui souhaite une très belle année ».
Geneviève de Fontenay : quid du défilé en maillots ?
Auprès du Parisien, Geneviève de Fontenay avait également salué le défilé en maillot, qu’elle a trouvé réussi par rapport aux années précédentes : « C’est le meilleur défilé en maillots que j’ai vu. Les miss étaient très élégantes avec leur cape, et les nombrils cachés c’est un grand progrès« .
https://www.instagram.com/p/CI_vwpcAXH4/
Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Pour autant, elle ne regrette pas de ne pas s’être déplacée : « Je suis contente d’être là, dans l’émission, mais je n’aurais pas voulu être sur scène« .
Source: Lire L’Article Complet