Gad Elmaleh chante Claude Nougaro : les internautes, sans pitié, le détruisent sur Twitter !

L’humoriste va dévoiler un album de douze titres intitulé "Dansez sur moi" qui sortira le 20 novembre prochain. Sauf que les internautes n’ont pas du tout validé !

Lundi 25 août, Gad Elmaleh s’est produit sur la scène de la péniche de la Maison Nougaro à Toulouse pour un showcase au cours duquel il a présenté six titres de l’album “Dansez sur moi” qui sortira le 20 novembre prochain sous le label Blue Note. L’humoriste reprend douze chansons de Claude Nougaro. Le premier extrait, le célèbre Amstrong sera disponible dès le vendredi 4 septembre prochain.

Comme l’a indiqué le site de la Depêche, le comédien, passionné de jazz depuis sa plus tendre enfance, était entouré de trois musiciens, pour interpréter “Dansez sur moi”, “Armstrong”, “Nougayork”, “Toulouse”, “Le cinéma” et “Don Juan”. “C’est un peu comme si tu jouais pas trop mal au foot et que le Réal Madrid te signe un contrat”, a-t-il dit à France Bleu.

Sur les réseaux sociaux, cet hommage ou plutôt cette déclaration de la star à l’icône toulousaine a été loin de faire l’unanimité. Pire encore, les internautes ont détesté et l’ont fait savoir avec des attaques… acides dont nous avons pris le soin de vous rapporter quelques extraits !

“C’est marrant, Gad Elmaleh quand il reprend une blague il change pas grand chose alors que quand c’est une chanson, on reconnait à peine”, “On dirait du gad elmaleh détruisant claude nougaro”, “Apres le trop-plein de merdes musicales fourrées d auto tune et autre vocodeur, ça fait du bien de voir qu il y a encore de la place pour de la merde naturelle bien de chez nous”, “Fatigué de plagier les oeuvres, il préfère à présent les démolir”, “Gad Elmaleh n’avait pas été aussi drôle depuis des années”, “Nouvelles recommandations après la première écoute : le masque c’est plus sur le nez ni sur la bouche, mais roulé en boule au fond de la gorge…“, “C’est déjà désagréable d’avoir une chanson en boucle dans ma tête, mais quand c’est Armstrong chanté par Gad Elmaleh on entre dans le domaine du cauchemar éveillé”, “On dirait les mecs bourrés en fin de mariages tout claqué”, pouvait-on lire dans les réactions sur Twitter.

Bref ça fait mal…

À voir également : Gad Elmaleh rend hommage à une célèbre chanteuse !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet