Friends : que devient Matthew Perry, alias Chandler ?

Matthew Perry fête ses 51 ans ce mercredi 19 août. L’interprète de Chandler doit participer à un programme spécial avec les acteurs de Friends. Il prépare physiquement son retour.

Et si la fête d’anniversaire de Matthew Perry lui permettait enfin de quitter la page sombre de son histoire qu’il vient de traverser. Côté cœur, l’interprète de Chandler serait toujours célibataire. En mai dernier, son idylle avec Molly Hurwitz a pris fin. Une jeune femme qu’il n’aurait pour le moment pas remplacé, mais celui qui a vécu au milieu des années 1990 une petite histoire d’amour avec Julia Roberts a plus d’un tour dans son sac. L’acteur est bien décidé à ne pas de laisser abattre. Il doit participer à un programme spécial avec les acteurs de Friends.

Ce projet décalé à cause du coronavirus devrait être diffusé fin 2020 sur HBO Max. Ce qui laisse le temps à l’acteur de s’offrir une petite remise en forme avant le tournage. Depuis le mois de juin, celui qui a pris du poids ces dernières années s’est offert les services d’une coach, peut-être contraint par la production. Un peu de sport qui devrait lui permettre de perdre quelques kilos. Il pèserait environ 130 kilos, selon la version belge de Paris Match. Le 5 juin dernier, il avait été aperçu en tenue de sport près de chez lui à Los Angeles, avait rapporté Purepeople.

Une apparence inquiétante

Des efforts qui lui permettront d’apparaître plus élancé à l’écran, mais aussi peut-être d’être mieux dans sa peau pour séduire à nouveau. En 2016 déjà, les internautes s’inquiétaient pour l’acteur, tant son apparence avait changé. En revanche, pour le moment Matthew Perry n’a pas arrêté de fumer. Le jeune quinquagénaire avance pas à pas. Il y a quelques années, il avait réussi à gagner son combat contre l’alcool et la drogue, alors pourquoi pas celui-ci ?

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet