François Hollande interpellé sur les extraterrestres : sa réponse sérieuse

Ce jeudi 29 avril, François Hollande a pris un instant pour répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram. S’il a évoqué des sujets sérieux, l’ancien président de la République a également été interpellé sur d’autres thématiques plus insolites… comme les extraterrestres !

A propos de


  1. François Hollande

François Hollande s’est prêté à un exercice peu habituel, surtout pour un homme politique. Ce jeudi 29 avril, l’ancien locataire de l’Élysée a accepté d’échanger avec ses abonnés Instagram et de répondre à leurs nombreuses questions. “Hier, je m’adressais à vous pour que vous me posiez des questions, je n’ai pas été déçu. Vous m’en avez adressées énormément. Et bien, aujourd’hui, je réponds à certaines d’entre elles”, a-t-il annoncé en préambule. Si des sujets sérieux ont été abordés, à l’instar de la vaccination ou de son quinquennat, le prédécesseur d’Emmanuel Macron a aussi été interpellé sur des thématiques beaucoup plus légères, comme les extraterrestres.

L’un de ses abonnés lui a en effet posé une question quelque peu insolite : “Avez-vous une preuve de l’existence des Aliens ?”. Jouant le jeu jusqu’au bout, l’ancien président de la République a alors tenté d’apporter une réponse sérieuse : “C’est une question étrange mais elle m’est souvent posée donc j’y réponds : non, non je n’ai pas eu de preuve des extraterrestres et des aliens“, a-t-il déclaré en toute franchise. Avant de conclure sur une petite note d’humour, comme il en a l’habitude : “Ne soyez pas déçus, peut-être que d’autres vous en apporteront…”

François Hollande vacciné contre la Covid-19

Lors de cette session de questions-réponses diffusée sur Instagram, l’ancien chef de l’État a évoqué quelques souvenirs liés à son quinquennat. Celui qui partage sa vie avec Julie Gayet en a également profité pour donner de ses nouvelles, révélant qu’il avait lui aussi été vacciné contre la Covid-19 : “Si c’est pour savoir comment ma santé se porte, apparemment bien. J’ai été vacciné la semaine dernière, j’étais dans les âges qui permettaient de le faire (66 ans, ndlr) et j’attends, comme nous tous, la fin de ce confinement et la possibilité de retrouver une totale liberté”, a annoncé François Hollande, qui a déjà donné rendez-vous à ses abonnés “dans deux semaines” pour de nouvelles confidences…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet