Après la diffusion d’une vidéo polémique faisant état de violences policières, Yannick Noah a décidé de réagir sur le sujet et se montre très cash !
« Je sens bien que mon cas est peut-être la goutte de trop pour beaucoup d’entre vous. Je réclame qu’aucune violence ni aucun amalgame ne soit fait en mon nom », a écrit Michel, le producteur de musique tabassé par des policiers, sur son compte Instagram, ce dimanche 29 novembre.
Quelques jours après la publication des vidéos de son passage à tabac, dans le 17e arrondissement de Paris, ce dernier a décidé d’apaiser les tensions, à sa manière, expliquant qu’il a toute confiance en la justice française pour régler ce problème.
« Je remercie tous ceux qui m’ont témoigné du soutien : proches, collègues, voisins, artistes, célébrités ou simples anonymes », a également indiqué Michel dans sa publication, ce week-end.
En tout cas, le chanteur et ex sportif de haut niveau, Yannick Noah, lui, a un avis très tranché sur le sujet et n’a pas hésité à le partager, à son tour, sur le célèbre réseau social.
« À ceux qui ne peuvent pas nous la garder svp : foutez nous la paix #paix #assezdeviolence #coluche #peace #stop #life #fraternité #amitié #liberté #égalité #coluche », a-t-il noté en légende d’une photo de lui. Une prise de position saluée par la grande majorité de ses abonnés.
https://www.instagram.com/p/CIIdkpig8yY/
Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)
À voir également : Yannick Noah a retrouvé l’amour dans les bras d’une star de « Plus belle la vie » !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet