“Des hauts et des bas” : ce message de Laeticia Hallyday qui inquiète

Sur son compte Instagram, dimanche 29 novembre 2020, Laeticia Hallyday a posté un message énigmatique. La veuve de Johnny Hallyday évoque les “hauts et des bas” de son quotidien.

  • Laeticia Hallyday

Dimanche 29 novembre 2020, Laeticia Hallyday s’est affichée très mystérieuse sur Instagram. L’actuelle compagne de Jalil Lespert a dévoilé une photo sur laquelle on peut la voir accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy, desquelles elle est très proche. Mère et filles prennent la pose devant un portrait de Johnny. Un cliché qui a attiré l’attention en raison de la légende qui l’accompagne. “This kind of love @iamjoyhallyday @jadehallyday (ce genre d’amour, en français) La vie nous offre d’incroyables hauts et bas. Peut-être que l’art est de tout ressentir en même temps”.

Un message énigmatique qui ne manque pas d’intriguer ses fans, qui ont tenté de la réconforter en lui envoyant de nombreux “cœurs ” en émoji. Impossible de savoir pour l’heure à quel sujet la veuve du Taulier, mort il y a trois ans, fait référence. Et pourtant, tout semble aller pour le mieux dans la vie de celle qui file le parfait amour avec Jalil Lespert avec lequel elle officialisait après sa rupture avec Pascal Balland.

Heureuse et amoureuse

Jalil Lespert, qui a déjà rencontré le père de sa chère et tendre, ne manque pas de déclarer sa flamme très régulièrement à Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. Très amoureux, ils s’étaient offerts un séjour romantique à Rome, en Italie, peu avant le confinement. De rares clichés ont été publiés par le couple sur leurs comptes. Sur l’une des photos on pouvait découvrir Laeticia Hallyday en train de prier dans une chapelle du Vatican. Un moment privilégié pour ce couple qui s’affiche au grand jour et qui semble fourmiller de projets. Pour autant, Laeticia Hallyday n’en oublie pas Johnny Hallyday. Certaines images continuent par exemple à la faire pleurer. Notamment celle sur laquelle on peut voir le rockeur “face à l’immensité onirique de Monument Valley”. “Il est dans un motel roots, ceux dont il avait l’habitude quand il était petit sur les routes. Le caméraman le filme et Johnny lui dit : ‘Me filme pas moi, regarde ce qu’il y a devant toi !’ Et là, il y a un arrêt sur image sur les yeux de Johnny. On comprend beaucoup de choses. Elle est poignante cette image, je ne peux pas la regarder sans pleurer“, révélait Laeticia Hallyday, toujours bouleversée par cette scène.

>>> Découvrez la publication de Laeticia Hallyday ici.

Source: Lire L’Article Complet