Florent Pagny de retour en musique : cet artiste avec lequel il s’est associé

Florent Pagny n’en a pas fini avec la musique. En attendant de retrouver son public sur scène, l’artiste est passé derrière le micro pour interpréter « une très belle ballade » avec un célèbre chanteur français, rapporte le site Charts in France ce mardi 30 août.

Florent Pagny est de retour en musique. Atteint d’un cancer du poumon, le chanteur de 60 ans ne s’est pas éloigné des studios d’enregistrement. S’il a dû faire une croix sur sa tournée anniversaire, ses fans pourront le retrouver sur le nouvel album de Kendji Girac, intitulé Eva prévu pour ce vendredi 2 septembre. Ensemble, les deux artistes ont écrit « une très belle ballade » mêlant leurs univers que le coach de The Voice kids décrit comme « magnifique » auprès du site Charts in France.

« C’est une chanson à voix bien sûr, parce que Monsieur Florent Pagny !, confie le chanteur de 26 ans. Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes assez puissantes ». Impatient de dévoiler le morceau au public, Kendji Girac promet : « Je pense que ça va vous plaire, ça aussi… Ça va plaire à tout le monde ». Plus tôt dans l’année, le tenor a accepté de chanter avec Patrick Bruel, Jean-Charles Papi, un chanteur corse, et Patrick Fiori le titre Terra Corsa extrait de l’album Corsu Mezu Mezu.

>> PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 60 ans : qui sont les femmes de sa vie ?

Patrick Bruel donne des nouvelles de Florent Pagny

Invité sur RTL, ce vendredi 26 août, Patrick Bruel s’est confié sur ce quatuor et les retrouvailles avec Florent Pagny. L’occasion d’en dire plus sur son état de santé : « Cela avait été formidable de le retrouver et aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux« . Prudent, il a ajouté : « Je pense que les choses suivent leur cours, mais plutôt dans le bon sens. On en est tous très heureux et très impatients de le retrouver en pleine forme« .

Se confiant sur sa relation avec le mari de Azucena Caamaño, il a poursuivi : « Vous savez Florent et moi, c’est une amitié qui dure depuis très très longtemps. Le clip était super, je suis très heureux de faire partie du projet ». Admiratif de la combativité de l’ancien coach de The Voice, il a conclu : « Cela lui ressemble, j’ai trouvé ça très fort, c’est exactement ce qu’il fallait faire ».

🚨📻 Demain, @PatrickBruel sera l’invité de RTL. Au micro de @StevenBellery, il nous présentera son nouveau single « Encore une fois ». Il évoquera aussi le combat de son ami, @florentpagny, contre la maladie.⏰ Rendez-vous demain à 8h45 sur #RTL pic.twitter.com/HsJbzZpSMd

Crédits photos : Cyril Moreau / Jack Tribeca / Bestimage

A propos de


  1. Florent Pagny


  2. Kendji Girac

Autour de

Source: Lire L’Article Complet