Flashback – Michèle Morgan : la vraie raison de sa dure rupture avec sa petite-fille Sarah Marshall

Sarah Marshall et sa grand-mère Michèle Morgan, décédée un 20 décembre, ne se sont pas parlé pendant deux ans. En cause : la descente aux enfers de la jeune femme, tombée dans la drogue.

A propos de

  1. Michèle Morgan

  2. Sarah Marshall

Une rupture marquée par le passé. Michele Morgan, décédée il y a tout juste quatre ans, n’a eu aucun contact avec sa petite-fille Sarah Marshall pendant deux ans. Très proches à l’origine, elles se sont éloignées après l’arrivée d’Alexandre Anthony dans la vie de la jeune femme. Entre 2003 et 2005, le mannequin fétiche de Jean-Claude Jitrois et son compagnon, fils du chanteur Richard Anthony, vivent une relation destructrice. Elle tombe dans la drogue, et Zoltan, fruit de cette union tumultueuse, est placé par les services sociaux.

« Quand elle a fait de ‘grosses bêtises’, j’ai décidé de ne plus la voir et de ne plus lui parler, a confié Michèle Morgan à propos de cette période difficile. Je pensais que ce serait un électrochoc. C’était terrible pour moi de voir la magnifique jeune fille qu’elle avait été, brillante élève, saine, sportive, se détruire avec la drogue.« 

« Tombées dans les bras l’une de l’autre »

Cette descente aux enfers de sa petite-fille a rappelé des souvenirs douloureux à l’actrice. Son second mari, l’acteur Henri Vidal, est mort d’une overdose en 1959, suite à sa sixième cure de désintoxication. Finalement, un événement tragique a réuni la grand-mère, qui a vécu 46 ans avec Gérard Oury, et la petite-fille. « Au mariage de son frère, nous sommes tombées dans les bras l’une de l’autre. On a pleuré un bon coup« , a relaté Michèle Morgan en 2008.

Elles ne se sont plus jamais quittées, jusqu’au dernier souffle de Michèle Morgan. « Durant ses deux dernières années de vie, je suis restée près d’elle. Comme une évidence« , a dévoilé Sarah Marshall, qui se consacre désormais pleinement à son fils, à Paris Match en 2017.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet