Filip Nikolic (2Be3) : découvrez Sasha, sa fille de 15 ans, déjà star d'Instagram

A tout juste 15 ans, Sasha Nikolic est déjà une petite star sur les réseaux sociaux. La jeune femme qui a aussi bien hérité de la beauté de sa maman Valérie Bourdin que du charme de son célèbre papa, Filip Nikolic (2be3) est en effet déjà suivie par des milliers de personnes. Découvrez ses jolies photos !

Voilà déjà onze ans que Filip Nikolic nous a quittés. L’ancien chanteur des 2be3 est mort le 16 septembre 2009 des suites d’une overdose médicamenteuse, à l’âge de 35 ans. Peu avant sa mort, Filip Nikolic s’était séparé en février 2009 de sa compagne, Valérie Bourdin, avec qui il était en couple depuis 1998. Cette dernière a d’ailleurs publié en son nom, une biographie à titre posthume : Filip, pour la vie, sortie le 16 avril 2010. Ensemble, Valérie Bourdin et Filip Nikolic ont une fille prénommée Sasha, née en 2005 et qui avait donc 3 ans au moment du décès de son père.

Aujourd’hui, à 15 ans, Sasha Nikolic est une jeune fille comme les autres, qui vit avec son temps. Il est donc normal que les réseaux sociaux fassent partie intégrante de sa vie. Sur Instagram, Sasha Nikolic qui semble être un mix parfait entre son père et sa mère, est déjà suivie par plus de 35 000 internautes. À l’instar de Jade Hallyday, l’adolescente se plaît à partager ses sorties avec ses amies au cœur de Paris, ses plus beaux looks de tous les jours, ses vacances et ses plus beaux selfies.

Le 1er septembre dernier, Sasha Nikolic n’a pas manqué de rendre hommage à son père en publiant une série de photos souvenirs sur lesquelles ils apparaissent ensemble. Une tendre publication réalisée à l’occasion de l’anniversaire de son père qui aurait dû fêter ses 46 ans.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Filip Nikolic : “Sa fille, Sasha, était sa raison de vivre”…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet