Fabienne Carat, 40 ans, toujours indécise sur son désir d’enfant : “Ça reste une grande question”

A 40 ans, Fabienne Carat n’a pas encore connu les joies de la maternité. Dans les colonnes de Nous Deux, la comédienne s’est livrée sur le sujet. Bien qu’heureuse en ménage, elle ne semble pas prête à fonder une famille. Pour le moment.

Côté professionnel, Fabienne Carat est comblée. Celle qui s’est fait connaître grâce à son rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie (France 3), qu’elle incarne toujours (et depuis 2005), vient de rejoindre la série Section de recherches (TF1). Elle a également rencontré le succès grâce à son woman-show, L’amour est dans le prêt. Puis elle a démontré qu’elle avait, en plus de ses talents d’actrice, un don pour la musique. En effet, en 2011, elle a sorti son premier album, Darkpink et en septembre 2019, un single qu’elle a baptisé Wake Up.

Dans sa vie de tous les jours, l’actrice est aussi heureuse. Malgré un mariage qu’elle a vécu “violemment”elle file le parfait amour avec son compagnon, Xavier Houillon. Mais c’est seul que vit le couple : ils n’ont pas d’enfant. Celle qui n’est pas encore maman s’est confiée sur son désir de maternité dans les colonnes de Nous Deux. Alors, où en est-elle ? “J’ai envie de vous répondre comme si j’avais 28 ans : “Pas maintenant”. Sauf que j’ai 40 ans et que ça reste une grande question”, a-t-elle répondu.

Fabienne Carat a une nouvelle fois brisé le tabou. Elle ne semble pas prête à fonder une famille car “un enfant est un très grand investissement”, explique-t-elle. “En tant qu’interprète, j’ai beaucoup de choses à vivre et assez peu de temps pour penser à tout ça. Je ne fais rien pour, je ne fais rien contre, mais je ne suis pas malheureuse.” La jeune femme n’est pas encore mère de famille mais s’investit pleinement dans son rôle de tata qu’elle prend très à coeur : “J’ai la chance d’avoir une nièce avec laquelle je découvre ces joies-là par procuration”.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet