Fabienne Amiach : Départ de la Météo, Colère et Plus Belle La Vie…

Fabienne Amiach a révélé les raisons pour lesquelles elle avait quitté sa chaîne après tant d’années. La Dame Météo de France 3 explique ses adieux précipités, ses projets et sa nouvelle vie loin des plateaux télé…

Fabienne Amiach : ce qu’elle “déplore”

Cette dernière n’a pas remarqué la coupure sur le moment, trop absorbée par l’émotion. Mais elle n’est guère étonnée. “Je ne m’en suis pas rendue compte, j’étais tellement émue. Chloé Nabédian, Nathalie Rihouet et Myriam Seurat étaient en plateau. Un grand moment d’émotion dont les téléspectateurs ont été privés, car il fallait passer le sponsor. Cela reflète bien la déshumanisation dont je parlais et que je déplore“, a-t-elle regretté. 

  • Fabienne Amiach, Madame Météo : départ précipité (après 32 ans) et colère du public

    Fabienne Amiach a tiré sa révérence. Après 32 ans de bons et loyaux services sur France 3, la présentatrice du bulletin météo a fait ses adieux au public… mais ceux-ci ne se sont pas passés comme prévus! Retour sur le parcours et les secrets de la chaleureuse animatrice.

Fabienne Amiach, maman : mille et un projets

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais Fabienne Amiach ne garde pas rancœur. L’ex-animatrice de 62 ans préfère maintenir le regard fixé sur l’avenir qui s’annonce plein de surprises. “J’ai eu envie d’arrêter et de commencer une nouvelle vie. Visiter la France. J’ai le temps: mes deux garçons sont grands 23 et 28 ans. (…) J’ai fait le conservatoire et rêve de tourner dans Plus Belle La Vie. Et si la situation sanitaire le permet, j’ai un projet au théâtre pour septembre avec un ami“, a affirmé Fabienne Amiach, qui a assurément des projets plein la tête.

Source: Lire L’Article Complet